[Terre/Coco]Tailler oui ou non?


Messages recommandés

bonjour a tous!

matos : 1 box 50x90x1.50m
1 hps 250w
1 extracteur
1 intracteur
1 ventilo
1 humidificateur
4 graines 100% de white widow
du terreau biobizz,
des engrais biobizz, booster racinaire, croissance et floraison

Les plantes ont 3 semaines, je n'ai pas mis d'engrais mis a part le stimulateur racinaire, le terreau est aparement suffisamment riche.
La température reste entre 29 max le jour et 18 min la nuit
Humiditée constante autour de 30 % (malgré ma membrane..)

alor voila un de mes petits:

5b993.jpg

l'image est petite mais je n'ai pas pu fair mieux sad.gif

je voudrais savoir si, compte tenue de l'espace je ne ferais pas mieux de couper un peu la tête de mes petit, afin de favoriser la croissance des ramifications.

une photo d'ensemble vous aidera peut'être:


254cae.jpg


et au passage si vous avez une idée quand a mon igrometrie ce serai bien cool :)

a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

perso je prefert le pincage....mais bon chacun son truk......

 

par contre sur la photo sa a l'air bien jaune au niveau des feuilles non????si c'est le cas tu peut attaquer le biogrow a petites doses et voir comment elles le gere.......a trois semaine tu peut y aller.......

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

ces vrai un bon palissage serait le mieux

mai tout dépend si tu a le temps pour récolter

ou si tes presses fumer lol!!!!!

 

si tu veut pas attendre trois plombe touche a rien laisse les encore pousser coupe pas feuille surtout

 

et en pré flo tu pince l'apec pour maximiser ta récolte

mais laisse les encore 1 moi croissance

 

oui commence a engraisser 1ml/1L va petit a petit

faut pas les brusquer les pitchoune

 

ton ph tu le règle?

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

uhhhhhhh tes plant boude normal

 

trop chaud et en plus pas humidité donc elle encaisse

les pitchoune

 

essai faire monter ton hygro et baisse ta température a 24°c max

 

pour la croissance le top

23°c le jour/ /18°c la nuit

80% le jour/ /80%la nuit

 

et la a mon a vis tes plant iront beaucoup mieux

 

re peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!!

 

effectivement retouchées elles ont l'air en bonne santé..... elles parraissaient jaune mais en fait non......

 

continue comme cela ne change rien sa leur convient c'est le principal....bon grow a toi.......

 

a plus tard!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Idem je trouve que ca va

 

Si tu pinces et palisse, tu auras la meme chose que si tu coupes l'apex, PLUS le bud de l'apex qui est generalement un peu plus lourd...

 

Donc c'est mieux, et tu gagnes aussi en temps car faut un peu de temps a la plante pour se remettre de la coupure de l'apex ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben merci les gens pour vos conseilles deja!

 

 

 

pour repondre je n'espace pas ma ventil, toute la journée + la nuit, soi doi pas aider pour l'humidité.. par raport a sa je ne sais pas bien ou placer mon humidificateur

 

le pinçage/palissage me tente bien car je ne suis pas pressé, mais dans le guide du site (supercroping) le type a taillé sa plante..

je voudrais donc savoir ou pincer, si vous avez un lien intéressant ou meme des photos je suis preneur :plusun:

 

merci a tous ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

salut

 

effectivement tes plante sont belle avec la couleur des photo corrigée

 

pour le pincement tu pince légèrement l'apec

quand tes plant commence a faire leur leur branche latéral

 

peace l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!

 

 

voila deja des petites photos

 

 

 

 

 

e92ff5.jpg26 jours de croissance

 

 

 

6abf19.jpg27 jours de croissance

 

 

ensuite les questions :bigspliff:

 

Je voudrais enlever l'effet jaune sur mes photos qqun aurait un lien pour un logiciel svp?

 

Ensuite sur la 2 eme photo j'ai entouré les premières feuilles qui sont trop basse maintenant vu que j'ai penché les troncs, certaines touchent la terre et commencent unpeut a jaunir... je les coupent?

 

 

voila dites moi ce que vous en pensez en gros ^^

 

merci a tous ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Fait deja ton choix de logiciel en ligne ICI et puis apres j'irais voir comment faire et je te donnerais alors la marche a suivre.

Personnellement j'utilise un logiciel pro (Paintshop Pro) je ne te le conseillerais pas :bigspliff:

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faudra couper, c'est les petite branches des premiers étages: ça donne des trucs miserable et ça pompe pour rien.

sinon, le pinçage pour pas se prendre la tête et le palissage si t'as que ça à faire (c'est fastidieux)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

le pinçage/palissage me tente bien car je ne suis pas pressé, mais dans le guide du site (supercroping) le type a taillé sa plante..je voudrais donc savoir ou pincer, si vous avez un lien intéressant ou meme des photos je suis preneur

 

pour ce qui est des techniques de taille, pinçage et supercropping, les guides sont assez clairs pour comprendre comment procéder. Je t'envoie un lien sur les techniques de cultures qui se trouvent dans Wiki cannabique que je te conseille vivement de lire dans sa totalité, car tu as l'air de manquer de connaissances de base.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut les jardiniers!

 

voila j'ai prélevé mes boutures cet aprem' et je voudrais savoir si jeu passer en floraison demain car si je ne me dépêche pas pourrais bien vite manquer de place..

 

merci pour vos futures reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.