1er jdc tiki mix,sourjack,skunk:hps600w


Invité

Messages recommandés

hello a tous je cherches d autres personnes cultivant les memes varietes skunkmaison tikimix sourjack.

4 sourjack cro+26

8 tikimix cro+26

1 skunkmaison cro+36

10 skunkmaison cro+16

eclairage: hps600w 24h/24h

terre: melange maison(fumier d ane+ terre du jardin+ terre de culture precedente) 1/3 de chaque.

surface: 1m20*1m70*2m cave.

une arrive d air qui tourne en permanence + un ventilo qui tourne 5/6h par jour.

un extracteur d air mais pas branché.

engrais : biobizz + pipi de ma fille.

arrosage 5l/3ou4jours.vaporisation des feuilles 2/3 fois par jour avec pipi dilué.

photo bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bon courage pour ta culture

terre: melange maison(fumier d ane+ terre du jardin+ terre de culture precedente) 1/3 de chaque.

 

tu n as pas peur de rentrer des parasite de ton jardin avec la terre du jardin mélangé ?

 

un petit problème de parasites(style araignées rouge ou autre...) en extérieur peut se transformer en catastrophe en indoor?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de finir une culture avec le meme melange de terre et aucun parasites juste des moucherons j ai mis des feuilles collantes attrapes mouches et pb resolu tu peux mettre de la chaux dans ton melange si tu penses qu il y a un risque. j avais stocke ma terre et mon fumier la terre avait gelé donc destruction d eventuels nuisibles, j ai mixe le tout avec un melangeur sur une perceuse pour un melange homogène,je penses que c est une connerie monstrueuse d acheter des melanges tout fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi l'ami!

 

Sachant que tu cultive la même variété que moi, j'ai une question pour toi. Je m'explique, j'ai mis en germination dans un germoire 2 SJ, et 4 Skunk#1. Aujourd'hui les 2 SJ sont prête à mettre en terre, alors que les Skunk ne sont pas encore germé. Ma question est la suivante, les Skunk mettent elles plus de temps pour germer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de la précision çà me rassure!

J'ai mis tout le petit monde dans le germoire Vendredi soir (nous sommes dimanche soir), Les SJ ont germé en 24heure, je les ai mises en terre today!

 

Mais sachant que je voulait faire une culture Skunk et non pas SJ je suis un peu emmerd**, du coup si tu me dis que çà à mis 4 jours chez toi, il me reste environ 48heure d'éspoire... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu ton mélange de terre et en cas de problemes tu peu utiliser du h2o2,c'est efficace en alternance avec les enzymes ;j'etais un peu réticent avec tous ces produits mais j'ai moins de soucis depuis (avec le recyclage de terreau,sinon avec du neuf,j'utilise pas..)

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello voila des nouvelles en photos.

les tiki vont pas tres bien suite a je ne sais pas quoi surengraissage ou pincage extreme ou melange de terre pas bon.

f7af2b.jpg

les sour jack vont un peu mieux.

la skunk va tres bien mais je crois que c est un male, j ai mis des boutures en floraison 12/12 pour certifier.

54923.jpg

les petites skunk vont bien.

e55391.jpg

voila je suis preneur de tous vos conseils ou avis a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les nouvelles sont mitigées :

tout d abord rempotage des tiki et des sourjack dans des pots plus grands.

changement melange de terre : 1/3 tourbe 1/3 fumier d ane 1/3 terre du jardin(sableuse).

sourjack:736ed4.jpg

skunk:1e4666.jpg

6 skunk:2ee5ab.jpg

vue d ensemble:63e3a1.jpg

03a0c.jpg

mes racines avaient commence a moisir trop arrose ou sol pas assez drainant :yepah:

voila j attends vos remarques ou suggestions bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les boys and girls:

 

merci de toutes vos coms et avis ca fait vraiment plaisir.lachez vous les gars il faut de la critique bonne ou mauvaise si possible mauvaise ca motive

 

alors voila les skunks a cro+34:

fc64.jpg

fe489a.jpg

b2f16.jpg

 

une sourjack a cro+48:

27c4.jpg

 

une tiki a cro+48:

53f8e.jpg

 

 

voila j attends avec impatience vos avis et commentaires.

:D :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut me voila en tant que voisin savoyard....

Bon c est vrai elle en chie tes ptite skunk quand meme

C est quoi tes frequence d' arrosage et l' engraissage car a mon avis ya un souci a ce niveau la sinon bah faudrai aller voir les topic des exces et maladie ....

 

bon courage voisin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci voisin , j avais trop arrosé (en rempotant vu des racines moisies) et mon fumier d ane pas assez vieux je penses ,pour l arrosage je spray tous les jours 400ml pour les 15 pieds.

 

6 skunks sont

sous hps 150w arrosage 1fois par semaine 2l car cette pîece est plus froide temp 19° hydro 40-50 ,éclairage 24/24.

1 arrosage sur 2 engrais biobizz biogrow 4ml/2l.

 

Pour les autres 5 tiki , 4sourjack, 2 skunks

sous hps 600w temp: 23° hydro 30-40,éclairage 24/24.1 arrosage tous les 3/4jours 4l .

1 arrosage sur 2 engrais biobizz biogrow 8ml/4l.

 

VOila qu en pensez vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha!

 

A croire que la région Savoyarde est une région de gros Tox!

Hello à toi Freezy, je suis inquiêt en voyant ta Maj, moi qui croyais que tu m'inviterais pour le smoke Test!

No panic, comme disait ma grand mère, tous problèmes à çà solution!

Mais en voyant les skunk's, on à plus l'impression d'un sous arrosage que le contraire. Les feuilles ne sont pas jaunes, juste flétris. Enfin je dis çà je dis rien, à part faire survivre des cactus mon expérience "verdurique" s'arrête là!

 

Je suis çà tranquilou, une idée de la date de ton passage en flo?

 

En faite je me fais des idées où ta croissance me semble longue? En effet tu es à Cro+48 pour là SJ (mon point de comparaison), la mienne en 20 jours à déjà bien grandis.Tu Utilise quelle source lumineuse?

 

Allez bon courage et bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Vu la taille minable des pieds plus de cro leur fera pas de mal je penses.

Je penses lancer la flo dans des 10 jours quand meme et completer en lançant des skunks en one bud direct 12/12.

Pour le sous arrosage je penses pas c est tres sec sur le dessus et tres humide en bas, ce qui doit venir de mon mélange super bio.

Ou alors je viens de penser a une chose ma hps 600w est trop vieille elle a fait 5-6 cultures déja.

Je sais pas mais ca commence a me gonfler severe de voir des bonsais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,a mon avis trop d'eau 4l tous les 3,4 j vu l'etat des plantes c'est trop,attend puls avan de rearroser surtout que tes pots sont grand pour la taille des plantes!

 

le fumier comme ça vaut mieux eviter(faudrait preparer le mélange 6 mois avant....)

 

pour la 150 hps eteint la au moins 4 h ,les plantes n'utilisent pas les 24h de luminmsité et ont besoin d'un cycle avec repos

 

a plus bonne continuation :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, je suis la chérie de mr freeze et merci pour tous vos conseil. Depuis le début je me tue a lui dire qu'il faut les mettres en 18.6 car je pense que les plantes ont besoins d'une période de nuit pour se reposer mais faut dire que l'animal est plutot tétu!!!

enfin bref depuis hier on a tout balancer en flo (on verra bien le résultat) à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.