Cherche quelque conseil contre les feuilles qui retombe


Messages recommandés

BONJOUR A TOUS TOUT D ABORD JE SUIS BIEN HEUREUX DE FAIRE PARTIE DE CANAWEED ET POUVOIR ECHANGER QUELQUE TUYAUS AVEC VOUS.

VOILA J AI UN PROBLEME DE FEUILLE QUI TOMBE VERS LE BAS ET JE SAIS PAS SI C UN PROBLEME DARROSAGE OU QUOI VOICI LE TOPO DE MA CULTURE:[/size]

-placard interieur avec mylar de 100/60/170

-lampe hps 400W et refecteur

-extracteur 400m3/H

_systeme d humidification avec 3 tete et bouee

-ventillateur

dedans se trouve 3 super skunk et 4 graine de recup elle ont 15 jours et le probleme c produit il y a 1 semaine et quelque tache de rouille sont apparu voyer sur les photos plus bas.

HUMIDITE nuit:entre 50 et 70 en moyenne

HUMIDITE JOUR:ENTRE 40 ET 60

temperature JOUR:ENTRE 23 et 28

TEMPERATURE NUIT:ENTRE 15 ET 19

ventillateur

-TOUT LES 15 MINUTE EN JOUR

-engrais biobizz bio-heaven et bio-grow

DONC VOICI 1 photo:c8ebdc.jpg

merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ça fait mal aux yeux

De lire le texte, de voir les plantes ou les deux?

il faut que tu nous mettes des meilleures photos, on voit bien que les feuilles tirent la gueule, mais le dessus des feuilles , les nervures et couleurs sont aussi tres utile pour un diagnostic.meilleur photo meilleurs conseils!

ouyé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de repondre c cool desoler de mal mexpimer ou pas assez ca debute voici quelque photos en plus pas super qualite mais on fait ce qu on peu:

 

1decf7.jpg

 

fe392.jpg

 

83c609.jpg

 

et desoler pour l ecriture j espere que vous y verez un peu mieux merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de repondre c cool desoler de mal mexpimer ou pas assez ca debute voici quelque photos en plus pas super qualite mais on fait ce qu on peu:

 

1decf7.jpg

 

fe392.jpg

 

83c609.jpg

 

et desoler pour l ecriture j espere que vous y verez un peu mieux merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de repondre c cool desoler de mal mexpimer ou pas assez ca debute voici quelque photos en plus pas super qualite mais on fait ce qu on peu:

 

1decf7.jpg

 

fe392.jpg

 

83c609.jpg

 

et desoler pour l ecriture j espere que vous y verez un peu mieux merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de repondre c cool desoler de mal mexpimer ou pas assez ca debute voici quelque photos en plus pas super qualite mais on fait ce qu on peu:

 

1decf7.jpg

 

fe392.jpg

 

83c609.jpg

 

et desoler pour l ecriture j espere que vous y verez un peu mieux merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les details c arrosage tout les deux jours 35cl chacune avec 0.5ml dengrais bio heaven +0.5 de bio grow les deux pour un litre elles ont 15jours sous lampes hps 400w 18h /jour taux d humidite entre 40 et 60 tout le temp temperature 26 a 29 en jour et 15 a 19 la nuit extracteur 400m3/h et un bon ventillo qui tourne tout les quarts d heure en jour et je rabaisse le ph de leau du robinet qui lui et trop haut tout ca dans u n placard de 100/60/170 REVETU DE MYLAR desoler d avoir poser plusieur post pas fai expres voila merci pour ta reponse en esperant quil y ai assez delements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil

je pense pour un sur ou sous arrosage

donc ben comme t'as plusieurs plantes il y' en aune ou tu vas simplement arroser sans engrais plus que d'habitude et l'autre tu fais la même en arrosant moins comme ca t'es fixer quant au x problèmes d'arrosage

comment est la couleur de tes feuilles clair ou foncé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil

je pense pour un sur ou sous arrosage aussi

donc ben comme t'as plusieurs plantes, il y' en a une ou tu vas simplement arroser( sans engrais pou être sur que ça viennent pas de là dans un premier temps) plus que d'habitude et l'autre tu fais la même, en arrosant moins.

Comme ça t'es fixé quant aux problèmes d'arrosage.

comment est la couleur de tes feuilles clair ou foncé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXCUSE C PA A TOI QUE JE VOULAI REPONDRE CA C ETAIT POUR KCTUS

 

BEN POUR TE REPONDRE LES FEUILLE SONT QUAND MEME PLUS FONCER QUE CLAIR OK POUR LARROSAGE JE VAI FAIRE COMME CA DEMAIN CA FAIT TROIS JOURS QUE JAI PA ARROSER ALORS VAI ATTENDRE ENCORE UN JOUR CAR ELLE N EST PA TOUT A FAIT SEC C UN PEU HUMIDE A 5 CM ET VAI ARROSER SANS ANGRAIS LE TRUC C QUI A 3 SUPER SKUNK ET 4 AUTRE DIVERS QUE G RECUPERER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas répondu pour la couleur de tes feuilles

mais vu que question hydro, éclairage et extraction d'air tu m'a l air OP, l'autre problème peut venir d'un sur engraissage, mais pour ça tes photos sont pas net

sans vouloir relancer un autre débat, t'as pas de lino sur ton sol a tout hasard?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK

donc feuilles verte

en general un sous arrosage les feuilles tombe ets sont un peu rabougris et pour un sur arrosage c'est la meme sauf que les feuilles sont bien verte et plus fraiche

autre chose vu que t'es en hp 400 watt, quel et la temperature a l'apex,

tes petites taches de rouilles viennent surement d'un effet loupe avec ton brumi (condensation plus lumiere)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

C'est un sur-arrosage. 35cl tout les deux jours c'est trop, le système racinaire n'est pas encore assez développé pour arroser tout les 2 jours.

 

à+++

 

édit: Et pour leurs nuit le ventilateur doit également fonctionner!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.