Jdc de power flower(hps 250w,placard, low cost)


eg510s

Messages recommandés

re,

pour les odeurs moi j'utilise un filtre a charbon lavable souple, relié a mon extracteur.j'ai plus de souci d'odeur depuis.

 

https://www.cultureindoor.com/catalog2/odorsok-filtre-charbon-actif-serie-125mm-p-1711.html?osCsid=3f2c7822d201c3c991ac74424ea05e0b

 

attention a toujours mettre le filtre horizontal car il n'a aucune efficacité a la verticale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohhh ça va buder fort tout ça!!

j'avais pas fait attention au fait que tu n'ai pas d'extracteur.

je ne sais pas si tu est allé voir sur le lien que je t'avais donné mais ils vendent ça sinon

 

https://www.cultureindoor.com/catalog2/advanced_search_result.php?search_in_description=1&keywords=vaportek&osCsid=ffaf2f9a7c9b27b9247cfc2d53736368

 

voix pour les différents produits vaportek.je ne sais pas si ils sont efficaces car j'ai jamais testé mais quand j'ai monté mon placo j'ai hésité a mettre ça plutôt que mon extracteur.comme il faisait bcp trop chaud j'ai du acheter l'extracteur et du coup j'ai pris le filtre a charbon.mais même si ça ne marche pas a 100% ça doit surement atténuer grandement.j'ai trouvé une vidéo de culture de canna sur le net ou il utilisait ça dans leur chambre de culture et il le disait plutôt efficace.

a voir.....

tu peux peut-être acheter juste les disques anti-odeur et les fixer simplement a ton ventilo en marche pour qu'il diffuse ses huiles....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dit donc ca avance la !!!! cool les 2 buissons c est jolie !!!! on a 1 semaine de moins que toi , ca serais bien qu ils fasse comme les tiens !!! on en a 27 mais pas declaré , ou presque !!!!! passe voir ( jdc gauldorak ) ci t a deux minute !!! a pluchhhhhh!!!!! :P:roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut^^

cool l'évolution^^

pour les néon je pense que ca peu aller car c'est en général des néon avec des ondes de couleurs faites pour nourrir les plantes.mais ils ne seront surement pas optimal...par contre tu peux peut-être changer juste les néon et en mettre des spécial culture...ça t'évitera de tout racheté si ton balaste est compatible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a de nombreuses rumeurs et actions policiaires , je vous dit adieu ! ce fut un plaisir d'echanger des trucs ensembles !!

je prefere avoir l'esprit tranquille , je fais pousser des tomates maintenant ^^

 

adieu chers cannweedeurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.