Insectes


Messages recommandés

salut voilà en prenant des jumelles .. ( inversées ) hein !

 

sur quelques feuilles j'ai une sorte de vers qui sont tout blancs... mais impossible de savoir ce que c'est impossible de vous donner une photo .. ( trop petit ) même à la jumelle c'est difficile de le voir bien comme il faut .. tout ce que je peux vous dire de plus c'est qu'il sont généralement seuls au dos de la feuille et j'en ai "looké" 1 tout blanc avec un bout de la queue verte .. et ca ne doit pas faire plus de 1mM merci de votre aide ! si vous en savez quelque chose ..

 

Ps : vers parceque c'est pas une bestiole à pattes c'est sur .. mais quels sont leur dégâts ?

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et trou de balle je reprends tes mots " ET MORT AUX CONS "

 

sur un Tuto vivement que cà soit ton cas ! 1 de moins !

 

car ton humour jusque là je ne l'avais jamais vu ... tu dois être un sacré Newb pour 33 ans ! @ bon entendeur salut l'artiste !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

¤¤Osef¤¤ , qu est ce que c est que ce comportement à 2 balles...je te fous un averto!

 

 

Effectivement,faudrait remplir la fiche diagnostic please,et on se calme aussi^^

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

tes sur que tu a 18ans

 

je voit que franchement tes pas très sociable comme mec

tu doit le respect au autre cannaweedeur

 

bon respecte les gens et calme tes air

et peut être que si tu nous remplis la fiche diagnostic je te filerai un cout de main

 

mais change de comportement

peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

mon poto Saddhu est intervenu, j'espère donc que ça va calmer l'ambiance.

 

Osef, à l'avenir évite cet humour à deux balles, il ne plait pas à tout le monde, moi y compris!

 

Twippi, merci de remplir la fiche, on a besoin de plus d'infos pour tenter de comprendre comment ces vers sont arrivés dans ton espace de culture.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.