Re: 1er/2eme jdc indoor[black domina f+14][ak47/white russian/big bud/chronic/critical+/c+1]


Invité

Messages recommandés

salut a tous,

 

après 2 semaines et quelques nuits blanches a m'instruire sur ce bÔoo site qu'est Cannaweed, je me lance enfin dans ma 1ere culture indoor (j'ai eu une 1ere experience en out l'année derniere, resultat 3 belles femelles entre 1m70 et 2m40, bref de bo bébés, mais jme les suis fais volé en fin de flo :plusun::davb:;-) d'ou l'indoor!!)

 

Donc voila petite présentation du matos:

 

- placos maison: 120l*60L*170h

- lampe 250W HPS de chez superplant

- 2 ventilo winflex 185m3/h (1 intra et 1 extra)

- mylar 100% reflechissant

- 1 testeur de pH manuel

 

pour ce qui est des engrais:

 

- 1 RootJuice 250ml

- 1 Bio Vega 1l (Biocanna, npk 3.5-1.0-5.5)

- 1 Bio Flores 1l (Biocanna, npk 2.5-2.0-5.0)

- 1 fertilisant mineral (Bio Nova, npk 0-13-14)

 

Pour ce qui est des graine j'ai 4 graines inconnue récupéré chez un poto, et 2 Black Domina de chez SensiSeeds. d'ailleurs si qq1 a deja cultivé la Black Domina, j'aimerais avoir vos avis (facilité a cultivé, rendement, high fort ou leger..)

 

Pour les photos je n'arrive pas a les mettre .. help!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

place au photo maintenant!!

 

le placos vue d'ensemble

7a18a.jpg

 

ensuite les ventilo

l'intra:

c483ed.jpg

 

l'extra:

2854d.jpg

 

la gamme d'engrais

bd28c4.jpg

 

les Graines en mode "Sopalin" depuis 3 jours, normalement je met en terre dans la journée

9e7f1c.jpg

 

Dans les coton rond, y'a les 2 Black Domina, si qq1 a de l'experience sur cette variété, j'attend ses conseil!

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin voila c'est en terre depuis aujourd'hui 14h00 avec un terreau pH 6 voila les photos

 

le paquet de Black Domina de chez SensiSeeds, des avis sur cette beuh?

21657.jpg

 

le placard vue general, j'ai mit 2 graines par pot de 5l, par manque de pots et de terreau, je ne pense pas que cela gêne outre mesure..

4d254.jpg

 

b1f959.jpg

 

voila pour aujourd'hui en esperant que ca POUSSE!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut belsebut!

 

oui je compte rempoté plus tard ds des grands pots, mais je ne sais pas trop a quelle periode le faire.. quand j'arriverais en flo il me semble, non?

 

autre question, sachant que mon placard fai 1m70 et que l'ampoule arrive a 1m60, vers quelle periode les passé en flo pour ne pas qu'ils soient trop grands (ou trop petit :male: )?

 

merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whats l'amigo

 

je serais toi je rempoterais une semaine avant la floraison , mais vue que tu veut fair du scrog je sais pas trop comment sa marche,

et pour le passage en flo je pense que c'est une varieté a dominance indica nan ? si c'est le cas jte conseille de les laissé o minimum 1 mois de croissance paske sa grandi pas bocou style buisson ( regard mon jdc cest de l'indica)par contre elle on des tete plus compact que le sativa.

quoi qu'il en soit tu a largement la place t'inquiete pas .

et pour info le stretch c'est la poussé de croissance dans les 2 voir 3 premier semaine de flo ou la plante double ou triple ce qui est est plus rare pour une indica.

 

voila l'ami

 

bonne pouss jte suit de pres

one love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement la black domina est 100% indica.

Mes 4 autres graines inconnue sont sativa, j'en ai fais poussé l'année derniere en out.

 

j'ai un peu peur que les 4 inconnues poussent vraiment plus vite par rapport a la Black D. c'est pourquoi je m'interesse au palissage pour ces 4 là.

A ton avis ( ou a votre avis!), a partir de quelle taille je devrai commencé a palissé?, pour optimisé au max la taille du placard (1m40 "utile").

 

merci belsebut de suivre, c'est pas facile quand on débute!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up et petite question, j'ai mit mes graines germées en terre aujourd'hui a 14h, je doit allumé le placard tou de suite en 18/6 ou bien allumé seulement quand elles sortiront de terre?

 

merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon alors, parce qu'elles y sont deja

:male:

 

1er tour de chauffe du placard.. je n'ai pas encore de thermometre/hygrometre mais c'est pour demain donc je ne connais pas encore le climat précis, mais niveau température ca a pas l'air mal.. reste a voir l'hydro.

 

Par contre ca fais du bruit les 2 ventilo!! jvais bien dormir dis donc! (je précise le placos est ds ma chambre...pas d'autre solution!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re whats up smockeur

 

 

a mon avis tu devrais palissé les sativa a partir de leurs 4eme etages ,et laissé les indica sans pallisage a moin que tu sureleve tes indica avec boite ou autre un peu risqué mais fesable , parce que sinon tu risque de te trouvé avec 4 plant bocou plus grand et les pauvre indica n'aurons pas la lumiere necesaire pour developé des grosse tete.

 

voila mon avis l'ami

 

bon grow one love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est ce que je vais faire parce que je préfere privilégié la Black Domina, car je ne suis pas vraiment sur de nos 4 inconnues.. m'enfin on vera bien

 

merci de ton passage et de tes conseils!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.