Re: 1er/2eme jdc indoor[black domina f+14][ak47/white russian/big bud/chronic/critical+/c+1]


Invité

Messages recommandés

salut a toi smoke

 

je te souhaite un bon départ et surtout un gros kiff dans cette aventure qu'est la cannabiculture n'hésite pas a poser des questions (renseigne toi avant quand meme) je pense que la comu sera toujours prete a t'aider) allez merde bonne chance bon grow ect...) donne leur beaucoup d'mour et soit tres attentioné elles te le rendront c'est sur ^^

 

ps : Pour le root juice tu peut y aller mais molo quand meme c'est efficace meme a petites doses

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien edouardoxx, aroz et THC toujours présent

 

bon bin c'est parti pour le RootJuice j'ai mit 0.5ml pour 1 litre d'eau, j'y vais léger, je préfère suivre vos conseil..

 

la MAJ sera faite demain car y'a pas grand chose de nouveau aujourd'hui, elles n'ont pas encore pointé le bout de leurs feuilles...patiente... ;-)

 

tcho les amis a demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KingzSmoke: je te confirmerais ca dans trois quatre mois, si tout va bien ! merci pour les encouragement en tout cas ca fait plaisir!

 

Molhko: c'est un terreau "Florabella", j'ai trouvé que ca...

pH 6 , npk 16/0/0, je ne sais pas trop ce que ca vau, mais j'ai été pris par le temps les graines ont germé tres vite!

je compte remporté pour la flo ds un terreau plus adapté..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le placard vue general, j'ai mit 2 graines par pot de 5l, par manque de pots et de terreau, je ne pense pas que cela gêne outre mesure..

 

Salut!

 

Si les racines se mélangent entre les pieds tu risques de galérer a les séparer (a moins que tu comptes les laisser en binôme définitivement?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sait pas ce que ça vaut, mais méfie toi n'engraisse pas avant un bon moment. Car 16pour100 d'azote je pense que c beaucoup pour un jeune plants.( des fois il y a des soucies de terreau trop riche)

Alors renseigne toi auprès de quelqu'un de balèze sur le sujet. C'est plus sure,je suis novice mais je me poserai la question.

 

A toi de voir, sur ceux bonne continuation.;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi quand j'ai vu N 16 ;-) jme suis dit c'est beaucoup pour le debut de croissance, mais bon pas le choix..

 

Petite new : je commence a avoir 0.5-1cm de tige et... deux toute petite feuilles !! Les 2 Black Domina sont sortient ainsi que 2 inconnues, reste encore les 2 autres qui se cachent encore..

 

voila, je metterais les photos demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smockeur , belle instal que tu as la .

 

Je peux pas trop t ' aider les seuls JDC que j 'ai fait etaient en aero , et pour celui que j ai essayé en Hydro j 'ai foiré lol

 

Tout ce que je peux te dire c 'est que normalement les feuilles se tournent vers la lumière , donc qu 'elles aient la tete en bas c 'est bizarre , a moins qu 'elles soient trop jeunes .

 

Autre conseil , a mon avis tu devrais changé de terreau quand tu les rempotera , essai le all mix ( attention au surengraissage ) .

 

Voila , je mets ton jdc en favori ;-)

Tu as tout pour reussir une récolte sympa , bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais faire une petite MAJ en photo, mais l'apn de mon portable deconne donc les photos seront pour plus tard désolé..

 

les 2 Black Domina commence a se tourné vers la lumière (je peut soufflé!")

 

L'une des graines de Locale est bien partit aussi, sur ces 3 la on commence a distingué des toutes petite feuilles de forme "cannabique"

 

voila jvais essayé de mettre des photos aujourd'hui mais je ne promet rien..

 

salut a tous et merci de votre soutien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la période de rempotage , je ne sais pas trop , je voudrais

pas t' induire en erreur . Demande l ' avis de cannabiculteur terre , mais a mon humble avis c 'est encore trop tot pour rempoter . A confirmer . Fait attention au surrarosage , il semblerait que c 'est l 'erreur la plus fréquente , et attends avant d 'engraisser , mets que du roots pour le moment .

Je suis ton Jdc de près , je suis sur que tu vas nous faire une belle récolte bien grasse ;-)

 

Cannabicalement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO+5

 

Eclairage : 18/6

Température : jour/27°c nuit/18°

Hygro: ???? pas d'hygrometre!! (pas bien!)

 

Donc les 2 Black Domina se portent pas trop mal, en ce qui concerne les Locale, ont ne peut pas en dire autant!!

 

Voila enfin une petite MAJ en photo

Les 2 Black Domina, celle qui se portent le mieux!!

2b4f0b.jpg

 

la Locale n1 qui vas plutot mal..

e92811.jpg

 

la locale n2 qui vas tres mal!

7d0743.jpg

 

La Locale n3, la locale ki se porte le mieu

be3b56.jpg

 

Voila les Djeun'z, si quelqu'un sais pour ma locale ce qui ne vas pas... peut etre que c'est un sur engraissage, dû au root juice, pourtant les black domina ont l'air d'avoir apprecier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smokeur je suis deja passé sur ton jdc pour te dire de mater chez moi j ai mis des tofs de la black a mon pote il est a flo+40 la... Tu m avais demander plus d info sur la black...

Byebye k@ador

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.