Re: 1er/2eme jdc indoor[black domina f+14][ak47/white russian/big bud/chronic/critical+/c+1]


Invité

Messages recommandés

Bientot bientot, faut pas se pressé si on veut bien faire...

 

ptite question, je suis a cro+5, je doit commencé quand l'engrais de croissance? (rapel: engrais de cro bio vega de biocanna, npk 3.5/1.0/5.5)

 

merci!! :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientot bientot' date=' faut pas se pressé si on veut bien faire...

 

ptite question, je suis a cro+5, je doit commencé quand l'engrais de croissance? (rapel: engrais de cro bio vega de biocanna, npk 3.5/1.0/5.5)

 

merci!! :-):-) [/quote']

Moi j aime leur laisser une dizaine avant d engraisser . . .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smockeur, salut l'ami.

 

Ne commence surtout pas l'engrais, de plus tu ne sait pas ce que vaut ton terreau. attend bien 15 jrs( avec du all mix);

Mais quoi qu'il en soit il est trop tôt pour engraisser est ça peut importe ton terreau, tes petites sont trop fragile et il ne leurs manque rien au niveau apport nutritionnel.

 

Par contre d'ici 2 ou 3 jours tu pourra leurs filer du roots juice ou un autre stimulateur racinaire. Ça pourra leur être utile.

C'est tout ce que je peut te dire du haut de ma petite expérience, mais je suis sure de ce que je te dit.

 

Si quelqu'un peut affirmer ou infirmer (avec des explications bien sure), ce serait cool.

Aller a plus smock;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci molhko!

 

je comprend pourquoi mes locale ont cramé maintenant... ca m'etonne car les 2 Black domina se porte très bien! et elle etaient au meme traitement ( 0.5ml de rootjuice pour 1l d'eau ph 6.5, j'avais commencé léger pourtant...)

bon ben pas de rootjuice avant samedi alors!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smockeur

 

Un ptit conseil pour plus tard , n'attend pas trop avant de rempoter celle qui son a deux a cohabiter dans la mm pot ,car après pour les enlever si leur racines se croisent tu va galerer , puis si elles ont chacune leur propre pot elle s'épanouiront beaucoup plus .!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut smockeur,

 

belle installation c clair.

 

J'attend avec impatience de voir le développement de tes black domina. J'aimerais en faire ici (Réunion) en Out. Une Indica muskée pour varier les gouts avec les sativas péi (je mplain pas ken meme rassurez vous).

 

Bonne continuation,

 

Zam'

 

PS : merci pour ton passage sur mon jdc :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut smockeur' date='

 

belle installation c clair.[/quote']

 

Merci :-)

 

Moi aussi je suis très impatient de gouté cette black domina, en plus y'as les autres sativa, ca devrait le faire pour le smoke test, 2 variété completement différentes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le rempotage c'est prevu vers la fin de la 2eme semaine de croissance. ca devrait etre bon, non?

J'ai mit la lampe a 35cm (250W HPS), c'est bon a votre avis???

 

je réitère ma question :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut smock ! Alors pour ta lampe tu peu la mettre a cette hauteur mais moi perso va voir sur mon jdc je ma fais meme pas chier pour la hauteur de lampe et ca marche tres bien !g pas envie de les cramer...

Elle est juste fixee au plafond a 50 cm de la tete de mes bb

Voila , passe sur mon jdc pour voir.

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

 

Une petite MAJ sur les ptites, les locale commence a reprendre du poil de la bete! meme si pour la loc' n°2 c'est pas trop ca..

 

petit recapitulatif:

 

Eclairage: 18/6

Temp: 28°c/jour 18°c/nuit

Hygro: ???

Rajout d'un petit ventilo de PC a l'interieur du placard, pour brasser l'air, en plus de l'intra.

 

place au photo! :-)

 

Les 2 black domina qui vont plutot bien ma foi! a part une petite deformation sur Scrat, si quelqu'un sais de ce qu'il s'agit..:-? par contre Ivory pète la forme!

d08b76.jpg

 

locale n°1 et 3 qui se remmetent petit a petit de leur surengraissage..

f33f2.jpg

 

encore les 2 black D.

63d6a.jpg

 

Voila, bientot de nouveaux habitants dans le placos j'en dit pas plus pour l'instant!! :plusun:

 

merci! :-( :-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute j'ai jamais cultivé la bd mais je pense que ce que je vais te dire est valable pour toutes les variétés,c'est qu'elle est un peu trop jeune pour s'inquiéter de quoi-que-ce-soit

attend quelques jours et si tu vois que sa part en co***le bah là tu t'inquiètes

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.