Culture outdoor


azuron

Messages recommandés

salut il est cool ton projet de faire pousser en outdoor, je te souhaite bonne chance.

 

Par contre pour ton JDC tu pourrait faire un effort du genre un peu plus que une photo un commentaire.

Pour moi qui y connait rien en outdoor, je me doute bien que j'y comprendrais pas plus avec ton jdc.

 

Voila sur ces 2-3 conseilles, je te souhaite toute la réussite possible.

BONNE CONTINUATION;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez mon livreur, voila ce à quoi on peut s'attendre à récolter en terme de Shiva Shanti 2.

 

6841a.jpg

 

En terme de California Indica.

 

 

99d80.jpg

 

J'ai 3 graines qui germent depuis une semaine de purple power et voici la photo de ce à quoi elles peuvent ressembler.

 

a93610.jpg

 

Et une Big Bud Féminisée ça peut ressembler à ça.

 

259058.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaRkOTIK

hey azuron

 

ramene tes super skunk ici !!!

 

sinon chez moi il fesait 16° aujourd'hui!!! :-D

 

 

Sinon g pas compri ca :Tu ne débutes pas. Tout le monde porte l'eros.

 

 

Sinon ca a l'air de pas mal pousser !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai que c'est pas tout le monde qui supporte l'eros mais elle est en nous.

Aujourd'hui, mon california indica a disparu, j'ai retrouvé un peu de feuillage dans mon jardin.

Pour l'eros, c'est l'amour en Grec. J'espère porter assez d'amour à mes petits shiva shanti 2 Et à la Outdoor qu'ils restent pour qu'ils restent en vie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaRkOTIK

C'est cool ca pousse !!!

 

Sinon g'espere que tu ne les a pas mise au meme endroit que la california !!!

 

Cache les, mets ton pitbull devant, ou un pano terrain miner moi c'et ce que je redoute le plus ...sa me ferait tropc hier !

 

ca et les gens qui taille la foret ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La california est morte mais j'ai mis en pot 5 Super Skunk féminisées. Ce que je me dit avec la super skunk c'est qu'elle va poussé en hauteur sans trop de basse ramification donc les pousses seront hautes et protègeront un peu les feuilles de la pluie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus grande est un male, je l'ai clonée. Il y a eu deux morts: les deux dernières indica sans doute ravagée par les pluies torrentielles voir un intrus dans mon jardin secret que je n'ai pu identifier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.