Culture outdoor


azuron

Messages recommandés

Voici un plan de quelques semaines de maturité. les graines datent du mois de Janvier.

Il s'agit d'une variété indica d'extérieur issu d'un lot de graine outdoor mix donc soit de la ruderalis indica, de la guerilla's gusto, early skunk, ruderalis skunk, ou early girl.

Je ne sais pas encore. J'essaie de lui trouver une california indica ou une shiva shanti 2.

d1f8.jpg1c9ff.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaRkOTIK

salut

 

 

je veut en savoir plus car je debute!

 

tu as mis la plante sur quelle genre de sol ?? conbien de tps de germination ?? et enfain quelle graines ??? dou viennent-elle??? VOILA MERCI

 

 

 

 

PS: ta pas peur qu'il soit trop top pour les avoirs mis en terre???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La c'est 4 jours après. Je les ais plantés directement dans le sol extérieur le dimanche 1 Février. Il n'en reste qu'une que je vous montre avant de vous montrer les shiva shanti 2 et la california indica.

 

1c9ff.jpg

 

 

7 jours après.

 

319cd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours 4 jours après, des graines du mois de Février plantées mi Février de Shiva Shanti 2. A coté le 28 Février.

60e6ce.jpgd64dbb.jpg

 

 

Et celui-ci est issu du même lot de graines de shiva shanti 2. Comparez avec cette photo dudit plants.

cbd3.jpg88d5ec.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaRkOTIK

YOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

 

J'au une ptite question encore heu

 

toute les photos sont à 4 jours après le debut de la germination ???

 

lA TOUFFUE AUSSIE ??? JE SUIS VACHEMENT SURPRIS pk la groose ( la plus touffue) à l'air bcp + vielles !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1 ier Mars

 

382df5.jpg

 

 

 

La plus épaisse est plantée depuis le début Février. Un peu en avance. Voila quelques jours après le 28 Février.

 

 

Ah oui la pluie est tombée.

 

0565.jpg

 

 

Comparez avec le 27 Février

 

f8f57f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai planté une graine de california ou indica ou de shiva shanti et elle a fleurie en quelques semaine mais je ne l'ai pas laissée à maturité. Mon jardinier l'a détruite ensuite j'ai décidé de replanté. Parce que j'avais trop de plants qui n'ont pas poussées sur cette récolte ou il n'y avait qu'un rescapé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.