1er jdc white russian-haze...chronic....mexican-haze:400w/hps


Messages recommandés

salut selene en fait je n'ai pas attendus d'autres avis j'ai rempoter les 3 white russian haze je ferai le reste demain.

pour l'humidité je vais voir pour un absorbeur,vous auriez pas un conseil a me donner?!!!!!sinon es que les absorbeurs rubson ou autre marque marche bien?

merci pour vos com:supair:,bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recoucou !

d'après ce que j'ai lu, l'absorbeur rubs. de base fonctionne nickel.

 

Pas testé, j'ai plutot eu le problème inverse ! xD

 

J'espère sincèrement ne pas t'avoir induit en erreur, mais je pense que ça leur fera du bien, et surtout leur permettra de prendre plus d'ampleur pour budder :-(

On peut "contraindre" une plante à un petit - voire très petit- contenant, maintenant je crois qu'en terre, et quand on débute comme moi, c'est bien de laisser s'exprimer la grosse tendance racinaire expansionniste de la Sweet Mary :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos prise cet après-midi.

6635ab.jpg

52ea1.jpg

110289.jpg

84d205.jpg

1e5ebe.jpg

 

je voudrai avoir un petit renseignement car mes boutures ont prises et j'aurai voulu savoir si je pouvé en metre 4 dans 1 seul grand pot pour objectif d'avoir 4 pieds mère en 1.

merci pour vos renseignement

 

 

ps:je vous post les photos des bouture demain car après une grosse journée je compte bien me reposer un peu!!!:D

a demain et bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel, je pense que ça va leur faire du bien :D

Comme dit THC, mollo sur l'arrosage, vaut mieux qu'elles aient un peu chaud plutot qu'elles ne se noient, quoi, en gros :culture:

 

Touuuuuuuuut est possible.

Maintenant, c'est bof, en toute logique la ou les plus balèzes vont en mettre plein la tronche niveau expansionnisme racinaire aux autres :supair:

Si vraiment tu ne veux qu'un seul contenant, divise-le en 4

( tu peux découper des bricks de lait, ou un truc mieux )

 

En plus un pied-mère, normalement c'est là où tu vas prélever tes boutures. Il est possible ( touuuuuuuuuut est possible bis ) d'en garder des trèèès réduits, mais bon un minimum de place et de pêche, c'est pas mal.

Et qui dit petit contenant dit arrosage plus fin à gérer ! :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde excuser moi pour le retard mais j'ai retrouvé du boulot et je n'ai pas eu le temps de faire une mise a jour.mes deux pied de chronic sont des femelles donc je suis a 5 plante femelles sur 6.voici les photos elles sont a f+16

 

chronic

88ff4.jpg

white-russian haze

86b4bc.jpg

chronic

8cb7.jpg

white-russian haze

637316.jpg

mexican haze

445a02.jpg

white-russian haze

b31a7.jpg

miam-miam!!!!!!

1fd005.jpg

4b2ff9.jpg

photo de groupe!

437405.jpg

j'ai du metre un ventilateur en plus,et un absorbeur d'humidité.mon hygro et a 40% es encore trop pour la flo?

merci pour vos coms:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien jolies !

j'aime particulièrement les ramifications des white russian haze ;)

 

Il me semble que 40% d'hydro, au stade où tu en es en flo, ce n'est pas vraiment un problème.

Sinon, si il te faut encore un ventilo d'appoint puissant, tu peux prendre un Honeyw*** de base. Je ne sais pas si c'est le meilleur rapport qualité / prix, mais ce n'est pas trop cher, et ça dépote pas mal ! ( sur vitesse max, 3 vitesses sinon )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai relu, mais il n'y a pas ta surface au sol ( ni les autres je crois ^^ )

 

A vue de nez, tu as quand même de la place.

Je ne sais pas si ca s'appelle "palisser", vu la façon dont elles ont l'air de pousser, moi je tenterais de dégager chaque belle ramification afin d'en faire de "mini one-buds" :o

 

(donc, je ne sais pas si on peut le dire comme ça, mais ce que j'appellerais un palissage semi-circulaire, en aidant les pousses transversales / en leur allouant de l'espace, en prévision des buds )

 

Si elles font assez de sport avec la ventil, et que tu uniformises, je crois que ça pourrait le faire... ;-)

 

Mais ça n'engage que moi ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

alors voila comme promis voila les photos:

je suis a f+36.

white russian haze

f46536.jpg

white russian haze

3de2eb.jpg

white russian haze

d759f6.jpg

chronic: comme vous le voyais les grandes feuilles tombes es grave a votre avis?je viens de les arroser j'espère que c'était sa le problème!!!:up:

66f194.jpg

mexican haze:

185c4f.jpg

 

b55810.jpg

la 2éme chronic

8c0fd2.jpg

white russian haze

9e1b80.jpg

white russian haze

62b8ac.jpg

white russian haze

88a7e7.jpg

et voila tout le monde

9c02.jpg

merci d'avance pour vos commentaire :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.