Armoire L:150-l:70-h:200cm...que faire???


Messages recommandés

salut tout le monde ,

je viens de monter une armoire en bois marine et dans les regles de l'art pour ce genre de chose, et j'aimerai savoir un peu l'avis de personnes expérimentées sur quel type de culture me lancer et éventuellement quels matériels utiliser pour une surface comme celle-ci.l'armoire est équipé de crémaillères de manière a bouger les plateaux en hauteur...merci d'avance pour vos conseils!!!bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut les gars

perso je pense que tu devrais commencer dans un seul ;espace de culture et en suite passer a 2 etage

pour une premiere culture ca te permettra de te faire la main

mais si tu as de l argent et du temps pourquoi pas 2 espaces en fait il faut d abord que tu rouve un systeme qui puisse s adapter au 2 types de culture

tu pourrai commencer par un dwc(ou bubbler) qui pourrait apres te servir pour tes plantes meres pour les clones je sais pas quel systeme te proposer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu commence en hydro pi que apres avoir acheter tes engrais et autres truc tu est trop paumé pour tacheter un system ( moi jaime mieu les construire !! ) tu peut te faire un bubler !! parce que cest vraiment pas cher et il a de tres bon resultat ! sinon ya bcp dautres systemes qui peut etre construit ( flo-grow ect ) tk tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si t'as du pognon la meilleure install c'est une hps 600W montée sur réflecteur cool tube avec extracteur, une bonne table à marées (plein de dimensions dans le commerce) pour la flo, un petit systeme NFT pour ta plante mere et une bouturette pour ... les boutures.

Le tout bien ventilé et les résultats seront au rendez vous ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

merci a tous pour vos reponses!!!!!

en fait jai fait un seul espace de culture avec une hps 600w jai mis 17 pieds la jen suis a 20 j de flo apres avoir fait 10j de croiss.

 

c dla peace-maker c cool elle pousse bien.merci encore pour vos conseils!!

 

@+

nico :-) 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.