Première plantation: renseignement sur la super skunk


Invité canalife

Messages recommandés

Invité canalife

C'est ma première plantation que je vais commencé cette année, je compte la faire sous-serre et planter de la super skunk.

En fait je veux savoir si je peux planter dans un pot et de quelle dimension, savoir quel sera le rendement et quelle sera la hauteur que le plant atteindra en conséquence de mon non-expérience.

J'ai aussi lu que l'odeur de la super skunk était très forte comme surement celle de la plupart des plant, je pense, est ce que l'odeur atteindra les voisins qui sont seulement à une dizaine de mètres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

La Super Skunk est super variété : très bon choix !

Quel est le breeder ? Sensi Seeds ?

 

La taille des plantes va dépendre du volume des pots dans lesquels tu les mettras.

Sous serre, les plantes seront sûrement à l'aise et pourraient beaucoup grandir. Mais tu pourras les tailler et les palisser pour faire des buissons.

Pour la taille des pots, en fait, ça dépend de l'espace que tu as et du nombre de pieds que tu veux.

Tu peux commencer par des petits pots, puis rempoter au fil du développement par des pots de plus en plus grands. Tu verras bien où tu voudras t'arrêter !

 

Concernant l'odeur, évidemment ça sentira en floraison ! Mais si tu plantes sous serre, ça devrait aller, ou alors tu pourrais faire un moyen d'extraction et de filtre.

 

En tout cas, bon courage et trippe bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chalut ^^

 

Concernant l'odeur, évidemment ça sentira en floraison ! Mais si tu plantes sous serre, ça devrait aller, ou alors tu pourrais faire un moyen d'extraction et de filtre.

 

t'auras pas le choix !!!!!!!!!

si tu fais une plante a base de skunk... a partir de 3 semaines de flo l'odeur va se pointer...et s'amplifier!!!

 

(le pire pour l'odeur c'est au cut final)

 

donc filtre a charbon obligatoire !!!(sinon gare au 429d0c.gif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, j'ai planté de la skunk, je suis encore en croissance (J+44), ca sent dejà pas vachement fort dans l'appart..

Et le plombier doit passer demain, je vais etre obligé d'ouvrir la fenetre :-D

Sinon GC de faire un filtre a charbon, comme indiqué dans la section bricolage

D'ailleurs je dois acheter le charbon cet aprem :-(

En passant sur mon jdc tu pourras voir l'efficacité du filtre :-)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...

salut la super skunk a t'elle une odeur plus forte?(dans mon esprit la super skunk sent au moin 3 fois plus q'une varieter classique .(genre .white whidow, notern light.....etc)    ai je raison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.