Choix vapo 100€ à 180€ , purple days - herborizer - iinhale


Messages recommandés

Bonsoir j'ai lu pas mal de post, mais je n'arrive pas à me décider.

 

J'aimerai que le vapo soit assé puissant pour la salvia et non bruyant.

Que l'on puisse l'utiliser posé devant un film sans l'allumer à chaque fois qu'on tire dessus et sans qu'il ne chauffe trop l'herbe lorsque l'on ne tire pas dessus.:-)

 

1 - Puple days 116€

Quelle température propose-t'il ? Je ne comprend pas trop le système ... site internet pas très clair

Quel lien avec transfo compatible 220v avec pin rond

 

2 - Herborizer pipe 149€

190 Degrés constant ce n'est pas trop ?

 

3 - iInhale 180€

Il est portatif, sinon Quels sont ses plus ?

 

Merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce topic m'intéresse aussi, je compte bien tenter le vapo lorsque j'aurais les fonds nécessaires ;-)

 

Le site 1 n'est en effet pas très clair, il n'y a pas de raison que leur vapo ne marche pas mais le site mal foutu et les vidéos à la con avec le vapo dans un seche linge et sous les roues d'une voiture ne me parais pas très... pertinent ;-)

 

Pour le numéro 2 non, la température n'est pas trop haute, je crois me souvenir que la température de vaporisation de l'herbe tourne autour de 150-180°.

 

Pour la salvia au contraire, ça me semble peut: j'ai lut que ça se vaporisais à 260°, je ne sais pas si c'est exact; mais je sais que la salvia doit être soumise à une grosse température pour libérer ses principes actif, ce qui la rend difficile à vaporiser.

Certains prétendent que c'est faisable, d'autres non, mais pour cet usage là je pense que le mieux est d'envoyer un mail au fabriquant, ça éviterai de te rendre compte que "ça marche pas" une fois la commande passée :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, en tout cas je trouve abusif le prix des herborizer.

Franchement n'importe quoi! Ce n'est qu'une résistance et un adaptateur tout le reste en verre.

Certes c'est un bel objet mais le prix est aberrant !!

 

Je suis plus tenté par le purple days mais quelqu'un saurait'il m'expliquer sont fonctionnement et sa température de fonctionnement.

 

Sinon pour le iinhale j'ai vu qu'un membres l'avait commandé qu'en est-il du test ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne peut pas mettre autant et le volcano je le trouve moche et puis il doit faire du bruit non ?

 

Investir autant dans un objet alors que je ne n'est jamais tester la vapo, non je préfère commencer avec des vapo moins chère et tout aussi fonctionnels.

 

Enfait j'ai limite envie d'aller à amsterdam à la boutique Green Devil Glass, il doivent être bien beaux leur vapo en verre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous ,

jvoulais juste participer un peu pour donner ma 1ere impression sur ce vapo, desormais renommé iolite.

 

Le seul pb c'est que j'en etais pas à mon 1er joint dc je peux pas trop dire niveau effet.

Par contre niveau gout, le gout est bien la.

Petite fumée. pas desagreable, tres legerement humide et non chaude comme sur certains vapo.

J ai par ailleurs vu/lu plusieurs utilisateur americains trés content, dont le gars qui me l'a fait testé.

 

Niveau comment on s en sert, Faut attendre 1 min pour que ca chauffe, et qu'on puisse s en servir. Mais j ai lu sur un forum americain que le Iolite marchait à son top aprés 10m.

Ce qui est moyen car on a que 2h d autonomie de butane.

 

La chambre peut contenir jusqu'a 0.5g d apres le constructeur.

 

Les avantages que j y ai trouvé est qu'il est surtout tres compact et franchement avec ca y a moyen de consommer n'importe ou, genre cinéma, ds la rue, limite ds un magasin en faisant les courses,ds le metro etc... c super discret. A moins de connaitre tu peux pas savoir.

Surtout que comme pas de ventilo, la vapeur ne sors que quand on aspire.

 

 

et dernier detail, niveau securité, il repond aux derniers normes d hygienes.

 

Pour en finir avec le Iolite/Iinhale, je pense l'acheter dans les jours qui viennent donc je reposterais certainement à cette occaz car je compte bien en finir avec les joints ( saux exception bien sur) pour ne que vaporiser, à l exterieur comme a l'interieur.

 

En ce qui me concerne les vapo de table, je tourne au volcano chez moi et n en suis pas decu, mais en meme temps je n'ai pas testé d autres vapo.

Pour avoir bien parcouru les forums ricains, j ai l'impression que les meilleurs seraient, le silver surfer, le herborizer, le extreme vaporizer (qui me fait tres envie), le volcano et le Super vapezilla ( mais celui la, y a de gros doutes fo bien avouer). Chacun avec ses plus et moins, mais j ai bien l impression que le extreme vaporizer est celui qui propose le plus d'option.

 

Voila, j espere que ca en aidera certains, et si vous chercher plus d'info hesitez pas a poser des questions ou a tcheker les forums ricains qui sont pleins d'infos en ce qui concerne les differents vapos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite:

IIDX:

OK here are my thoughts from all of my readings and experiences.

 

1. Most vapes probably can't make it high enough. I know my vapir hits 200c which is just around the vaporizing point of all of the THC in marijuana, but apparently won't be high enough to get salvia.

 

2. I think vaporizing is percieved as more dangerous with salvia because it can be easy to get an enormous hit with a vaporizer due to a few factors. One is the fact that the hits won't make you cough so you can overdo it, the second being that you don't destroy any salvinorin when vaporizing as opposed to burning, which does destroy some. I think this means that if you vaporize a big amount you might just get a huge ass hit and pass out.

 

source : Forum Psychonaute

 

Apres si tu tiens vraiment a le faire, il sera assez facile de te renseigner sur la temperature de vaporisation de la salvia, de source sur, et d'acheter ton vapo en consequence.

Oublie le Iinhale , purple day et tout ceux qui n'ont pas de temperature reglable: ils sont pas fait pour ça.La temperature pour la salvia et bien superieur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.