[HELP] [Hydro EcoGrower GHE] [White Rhino + Black Domina] [400w MH + HPS probleme croissance]


lhaluciol

Messages recommandés

:welcome:Bienvenue à tous sur mon 2ème Journal de Culture !!:bigspliff:

 

J'avais abandonné par manque de temps mon premier JDC Hydro (voir signature) mais la petite SensiSkunk est récoltée et actuellement crame dans le cendar!!! :culture:

 

Mais le passé c'est le passé ! Fini les placos in/out et place à la HomeBox !

 

Plaaacee....laisseeeeezz passer !!! :

 

- HomeBox 1m x 1m x 2m

- Systeme Hydro EcoGrower de chez GHE

- Kit MH + HPS 250w

- Extracteur BlueJet 385m3 + Gaine Sonotec

- 2 White Rhino

- 2 Black Domina (Merci à Kevin00592 pour ces bébés)

- Humidificateur à ultra son

- Pack FloraSeries

- Dutch Master Liquid Light + Penetrator

- BioBizz Bio Heaven + TopMax.

 

Mais parlons peu, parlons bien ! Voici les photos :

 

En plein dans mon salon !...

2d3247.jpg

 

...je sais c'est abusé...

b1bbf8.jpg

 

...mais c'est comme ça !!

6d3e.jpg

 

La Dream Team

524eb.jpg

 

Pour l'instant 2 White Rhino qui sortent + 2 Black Domina en germination

2799d4.jpg

 

2799d4.jpg

 

 

Voilà les gens ! J'éspère que tout se passera bien, tous vos commentaires quels qu'ils soient sont les bienvenus !

 

Je tâcherai d'ajouter des photos toutes les 48h !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut Prem's ben installation propre moi je dirais que tu devrais mettre des pots avec des billes d 'argiles sur tes trous dans l'ecogrower d'une pour ne pas que ta solution recoive de la lumiere ce n' est pas bon du tout ca la fait virer et pour ne pas que des impuretés aillent a l interieur de plus sache que le plus important: Les racines ont horreur de la lumiere lol donc je reste dans le coin et bonne :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Simples10

Salut !

 

Merde jme suis fait carote le preum's :s

 

White Rhino ... grosse défonce en perspective ^^

 

 

Du bon matos :bigspliff:

 

Passe sur mon JDC (adresse plus bas ):culture:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais mettre des pots avec des billes d 'argiles sur tes trous dans l'ecogrower d'une pour ne pas que ta solution reçoive de la lumière ce n' est pas bon du tout ca la fait virer et pour ne pas que des impuretés aillent a l intérieur de plus sache que le plus important: Les racines ont horreur de la lumière

 

Merci pour ta visite man! et t'inquiète je sais pour la lumière j'avais juste enlever 2 pots pour remplir le bac (c'est un des inconvénients de l'EcoGrower, c'ets pas très accessible.) et pouvoir prendre une photo.

 

A bientôt :)))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!!

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-51257_26-variateur-vitesse-extracteur-cher.html

et la sainte parole:

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-54705_23-extracteur-intracteur-variateur-regulateur-ventilateur.html

 

tu vois, et j ai pas dit:" ouhhaahha t as mis un variateur de luminaire..spas bien..."

:-D :shock:

 

a plush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je vais suivre ton jdc, je suis novice et

je vais commander la homebox 1.2 1.2 2.m. 400w

je repasserai bientot

 

Hello jeune scarabée :-) Bienvenu à toi dans mon JDC, reviens nous voir quand tu auras tout reçu, ça s'annonce bien pour toi !!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour remplir le bac sans enlever les pots , il faut utiliser un entonnoir dans le trou qui est entre 2 des pots , puis tu verses tes seaux d' eau avec engrais doucement dans l' entonnoir , et apres tu l enleves de nouveau.

 

L'idée n' est pas de moi , je l ' ai vu sur un jdc d' un americain qui fesait pousser avec un ecogrower.

 

Sinon petite question , t' en penses quoi de ton ecogrower ?C est bien foutu comme systeme a l' usage? est ce que les plastiques sont de bonne qualité?

 

J' hésite à l' acheter, ou prendre un flogro, ou un amazon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man ! Et merci de passer sur mon JDC :)

 

Pour remplir le bac sans enlever les pots , il faut utiliser un entonnoir dans le trou qui est entre 2 des pots , puis tu verses tes seaux d' eau avec engrais doucement dans l' entonnoir , et apres tu l enleves de nouveau.

 

L'idée n' est pas de moi , je l ' ai vu sur un jdc d' un americain qui fesait pousser avec un ecogrower.

 

Excellent ! Merci du tuyau franchement c'est cool :-) Je me suis toujours demandé à quoi servait ce trou...fallait y penser !

 

Sinon petite question , t' en penses quoi de ton ecogrower ?C est bien foutu comme systeme a l' usage? est ce que les plastiques sont de bonne qualité?

 

Franchement le seul inconvénient c'était le remplissage qui n'est maintenant plus un problème grâce à toi!

Après, la qualité général du produit est très bonne, GHE est une des meilleures marques en la matière (c'est quand même la NASA!!!).

Le seul bémol est le prix...Mais il est livré avec un pack d'engrais Flora Serie (50€ seul) un sac de bille d'argille (15€ seul) un ph down sec (5€ seul) donc au bout du compte ça le fait. Franchement, si tu as de la place, tu peux foncer.

 

J' hésite à l' acheter, ou prendre un flogro, ou un amazon.

 

Le flo-gro est pas mal, l'avantage est que tu peux mettre tes pieds où tu veux mais le système d'arrosage s'avère compliqué et le réservoir assez petit.

 

:-? L'Amazon quant à lui est un système Aeroponique, rien à voir...

 

A bientôt, repasse me voir, pour l'instant ça fini de germer tranquilou....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens !

 

J'ai un problème ! Depuis 3jours plus rien ne se passe, j'ai l'impression que la croissance est ultra ralentie.

 

Aux vues de ça je me dis qu'elles ont peu être besoin que je commence les engrais ou que je calme l'arrosage qui est en 24/24! Alors j'ai commencé par 0,5ml de Flora ce midi ainsi qu'un cycle 15mnON 45mn OFF...

 

2d0f28.jpg

 

9e350f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P

 

Ce midi toujours pas de changements malgré le la variation de mon arrosage... ;-)

J'ai carrément coupé le système pour laisser sécher un peu mon substrat (Substrat spécial en plastique végétal acheté en growshop) C'EST LE BAD LES GENS !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.