Stop ou encore ? besoin d'avis


Messages recommandés

-variété: inconnue

-age : 53 jours

-partie atteinte

-date d'apparition du problème :

-évolution du problème et de la plante :

 

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace : L 120 x l 60 x h 180

-lampe utilisée : hps 400 w son-t

-distance lampe/plante : 50 cm

-cool tubée ou non : oui

-cycle lumineux : 12/12

-température : max 25°/min 17°

-hygrométrie : 30% / 60%

-extraction utilisée : extracteur 350 m3/h

-ventilation utilisée : 2 ventilateurs de 200 m3/h

-cycle d'extraction et de ventilation : continu pendant l'allumage de la lampe et un cycle 1/4 h toutes les 1h30

 

en coco

-type de système : coco compresse

-préparation préliminaire ou non du substrat : non

-fréquence darrosage ou daspersion : dernier arrosage y a 1 jour

-pH de la solution : 5.9

-engrais et additif utilisés : canna coco

coco A+B : 5ml/10l

rhizotonic : 5ml/10l

cannazym : 25ml/10l

cannaboost : 20ml/10l

 

salut a tous , je vais essayer de vous expliquer mon soucis . les plantes ont eu 15 jours de croissance + 15 jours de floraison sous 4 neons 18 watts pour le mois de janvier et depuis elles sont sous 400W hps .

j'ai besoin de vos avis pour savoir si je devrais continuer cette session ou si je devrais remettre les plantes comme elles sont sous les neons pour pouvoir redemarrer une plantation sous 400W directement avec dix graines de northern light.

je ne pense pas que ca vaille le coup de les laisser sous la hps vu l'etat des plantes .

en attendant vos conseils , merci a+

 

93da8.jpg

 

0449b1.jpg

 

0b26cd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

arf dilemme...si tes néons sont adaptés à la flo (euh...je dis peut être une connerie) perso je tenterai le coup quand même, pas trop de conso électrique et peut être qu'en palissant un peu tu peux sauver quelque chose.

 

ceci étant dit, repartir dès la germination sous 400w pour tes northern light, c'est pas le top non plus.

 

du coup, finalement je crois que je ferais en sorte, à ta place, de repartir à zéro avec les néons pour le début de croissance des NL, en essayant d'en faire profiter quand même les plantes actuelles en les palissant à mort (plus bord de fenêtre si besoin, enfin un traitement à la dure, juste pour voir, et pas les balancer direct à la poubelle, quoi) ++

 

edit: hé Sir! ça faisait longtemps...très joli rang, au passage (ça m'irait comme un gant ça!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.