[Terre/Coco]1er jdc,400whps;indoor;white russian haze;mexican haze;chronic,besoin d'aide


Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes
voila,je voudrai avoir des avis et conseil car j'ai un plant de white russian haze d'ont les feuilles tombent je suis a 12 jours de floraison:help:


voici les photos:
dbc98e.jpg
805305.jpg
0f9e3d.jpg
2e11.jpg
es-ce un manque d'arrosage?es-ce grave?
mon hygro et de 60% la nuit et la température a 19°
je vous remércies d'avance pour votre aide:roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un jdc mais je ne suis pas le boss de l'informatique donc je sais pas si tu as eu le lien donc je te réécris tous sa:

 

 

variété: white russian haze

 

age: 12 jours de floraison

 

lampe: 400w hps 2100k°

 

distance lampe/plante: 40 a 50cm

 

cycle lumineux: 12/12

 

température: 21 a 26° le jour et 19° la nuit

 

hygrométrie: entre 40 et 50% le jour et 60% la nuit

 

ventilation: 2 ventilateur de maison (12/12)

 

substrat: terre (plagron bat-mix)

 

taille des pots: 20x20cm

 

engrais: gamme vers-land

 

fréquence d'arrosage: une fois sur deux (eau/engrais) 10ml/L

 

voila excuse moi encore mais cé le matin et aprés le petit splif matinal cé dur dur!!!!!!!!:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon expérience n'est pas assez significative pour que je te donne une réponse valable. Je voulais juste te conseiller de mieux respecter la methodologie si tu voulais des réponses. (D'ailleurs fais gaffe également à l'orthographe grammaire et ponctuation).

 

Personellement les seuls cas ou j'ai des fuilles tombantes c'est lorsque je tarde trop à arroser. La plante a un coup de soif et elle me le fait savoir. T'arroses et dans l'heure qui suit ca revient à la normale. Mais si tu mets ton doigt dans la terre à 3 ou 4 cm de profondeur et que tu sens de l'humidité c'est que c'est pas ça.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.