Jdc #2 moby hash (dinafem) 600 hps, terre (flo j57)(besoin d'aide pour séchage)


SKYZNIN

Messages recommandés

Salut, je lance mon 2eme jdc avec cette fois ci de la Moby Hash de dinafem . J'en suis deja a 45j de flo . La croissance s'est déroulé pour le mieux avec un palissage pour 12 secondaires .

Voici l'installation :

Homebox 1,20x1,20x2m

600 w HPS (croissance et floraison)

Extracteur 375 m3

CO2 boost

Engrais de la gamme premium organics

Bio bloom

Hygrozyme

Pk 13 14

Ph down (ph ajusté à 6.4)

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas a quand la coupe . Le breeder preconise 60 à 70 j de floraison . J'aimerai quelle soit plus high que stone . D'ici qq jours je commencerais le rinçage puis une periode de noir de 10 j avant le cut !

Si vous voulez un renseignement ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques info sur le climat, La temperature varie entre 25° à 31° lumière allumé . Mon extraction 15 min par heure pour laisser le CO2 faire son travail . L'hygrométrie monte et stagne à 80% jusqu'au demarrage de l'extracteur ! Climat Trés humide oblige, parait il avec co2 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu as de jolies plantes, bien vigoureuses et qui budent bien, félicitations.

Tu feras un petit smoke report à la fin ? Ca doit bien sentir comme variété je pense non ?

Par contre, un petit conseil : ne fais qu'un post au lieu d'en faire plusieurs à la suite, tu t'"auto flood" et ça sert pas à grand chose.

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je compte commencer mon rinçage dans 1 semaine avec final solution et eau claire la deuxième semaine (15j).

Mais j'ai utlisé complètement le biobloom en 1 culture puisque j'arrose tous les jours .

Ma question : Y a t il un engrais mieux approprié pour la dernière semaine d'engraissage , ou le meme ou stop j'arrete la !

SVP aidez moi si possible merci bonne continuation à tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

superbe tes moby hash (peux tu me dire d'ailleur si tes graines ont germees sans problemes car ma prochaine culture sera de la moby dick et de la critical + de chez dinafem et combien as tu eu de femelles svp?)

 

pour ta question concernant le microscope moi je coupe une feuille qui se trouve sur une des tetes (les ptites feuilles de manucure) et je la pose sur une table et je regarde avec mon microscope

 

en tout cas bravo ta culture dechire grave (tu vas te regaler)

 

a plus

paco

edit:pour ton engrais tu peux encore continuer cette semaine tout en reduisant bien les doses comme ca au moment du rincage ca ne choquera pas tes plantes (reduis de plus en plus les doses jusqu'a ne plus rien mettre sauf de l'eau ph ajuste et ton final solution)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Paco et pour tes coms ,

 

Je n'ai eu aucun probleme avec mes graines de dinafem , tres stables . La moby dick est un monstre,mais pas trop connu encore j'ai moi meme de la critical que je vais faire pousser en out bientot sur mon prochain jdc .(Fais gaffe avec celle ci pour la moisissure ).Mon prochain jdc sera de Martian Meen green !A bientot merci encore !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.