!le buisson magique! 2éme jdc [terre]/[250 w mh+hps]8 plants,bluberry


deewlove

Messages recommandés

YOP!

 

ptit'MAJ a c+17

 

sa pousse :-P , les plantes sont jolies mais poussent lentement je trouve... qu'en pensez vous?

sinon ce soir , petit nettoyage de cooltube qui est plein de poussière et mise en place d'un filtre a poussière dessus.

 

90d0c8.jpg

 

52549.jpg

 

6c0e7d.jpg

 

f9eb5f.jpg

 

ire ites, peaaaace

 

DEEWLOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Re salut,

 

Pour toi trouver qu'elles ne poussent pas beaucoup? c'est qu'elle ne montent pas ou qu'elles ne font pas assez de feuilles ?

Si c'est le maque de hauteur tant mieux c'est qu'elles ont suffisament de lumiere et il est preferable d'avoir un petit buisson touffu qu'une grande tige sans feuiiles.

 

Moi je trouve qu'elles sont bien :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dewlove,

Cool, un Réunionais ! ça m'a fait bizarre de voir le Thermomètre indiquer T° Ext 27 °, chez nous c'est plutôt 5/10 ° et encore j'ai pas à me plaindre !

Pour en revenir à ta culture, tu trouves que tes plantes poussent doucement, Perso, aprés 17 j de Cro ça me parait pas ridicule comme hauteur.

On peut mieux faire mais il faut utiliser des "aides" type Root Riots (substrat enrichi) et stimulateur racinaire, une fois que tes racines sont bien développées, ta plante pousse plus vite.

Sinon, la T° et l'hygro semble bien, vérifie que l'air circule bien autour des feuilles (pour éviter qu'elles manquent de CO2), mais je pense qu'il te faut juste faire preuve de patience, ça va pousser ne t'en fait pas !

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses les man :-) ,

c'est vrai que je m'inquiétais un peu de leur vitesse de croissance, parce que les plants de ma session précédente poussaient plus vite :davb: , en plus il faut que la weed soit prête pour le mois de juillet (curing et tout) si vous voyez se que je veux dire :-P .mais bon c'est vrai quelles sont belles.

 

Salut Dewlove' date='

Cool, un Réunionais ! ça m'a fait bizarre de voir le Thermomètre indiquer T° Ext 27 °, chez nous c'est plutôt 5/10 ° et encore j'ai pas à me plaindre !

 

[/quote']

 

lol Damgreen :supair: non je ne suis pas réunionais meme si je donnerais n'importe quoi pour y vivre.

En fait la température que tu a vu indiqué sur l'appareil c'est la température du deuxieme point de mesure (un petit appareil fourni avec la station) que j'ai placé juste sous le cool-tube.

plus tard il me servira a mesuré la température juste a la cimes des plants.

 

peaaaaaace

 

DEEWLOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

C'est du beau, c'est du propre, ton espace est bien optimisé !

 

Bon, ben, y'a plus qu'à alors !

 

@plus :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les man!

 

 

FOOLEK MAJ à C+20

 

arrosage tout les deux jour a l'eau claire, tout pousse tranquille :kana_smyle: , a l'exception de deux plants qui ont un peu cramés j'ai l'impression :-? , sa se passe au niveau des nouvelles feuilles, si vous avez une autre idée de ce que sa peu être?(sachant que je suis dans du all-mix)

 

voici la mémère, vous voyez sa parait tout fripé

c8e81a.jpg

 

77f064.jpg

 

sinon j'ai mis un bout de collant en guise de filtre a poussière pour le cool-tube et sa marche très bien!

cd49a.jpg

 

3b512c.jpg

 

c271f8.jpg

 

 

et juste cette tit' tof qui fut pour moi le bad ultime avec mon chat

3d024c.jpg

 

 

 

peaaaaace

 

 

DEEWLOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Dewlove,

 

Oups, t'es pas Réunionais ! J'ai vu St Denis et 27°C et j'y ai cru !

Peut être parce que je rêve de vacance là bas !

 

Bref, tes plants qui jaunissent et se fripe un peu devraient se remettrent grâce à ton rinçage, mais c'est clair qu'il faut faire gaffe au sur engraissage car ça part trés vite !

Perso j'ai perdu une Northern Light Big Bud bêtement à cause d'un sur engraissage et c'est vraiment le dégoût !

 

Au vu des tofs c'est quand même plus rassurant que mes pieds cramés, aller courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep man,

 

merci de ton message, mais la j'ai un sérieux coup de flip! :roulage:

j'ai fait un diagnostic et il se trouve d'après joke herb qu'il sagit peut être de tarsonèmes !

 

 

j'ai bien regardé avec une loupe x30 mais je n'ai rien vu,seulement il parait que c'est très petit, donc je flip! et si il se répendaient?

 

j'ai beau cherché je ne trouve pas comment lutté contre ces bestioles, donc si vous avez une petite info la dessus je suis op!

 

peace

 

DEEWLOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les man, :up:

 

mini FOOLEK MaJ a C+22

 

sa pousse tranquil :-) , le problème de deux des plants ne semble pas êtres des tarsonèmes, je pense que c'est plutôt génétique et sa a l'air de s'arrenter petit a petit.

 

sinon j'ai acheté ce matin du leaf coat, et sa marche assez bien, ainsi que du pH down.

 

j'ai baisser l'hygro a 45% par prevention contre les tarsos.

 

3552.jpg

 

celle qui déconne un peu

44e7.jpg

 

be3d2.jpg

 

0747b6.jpg

 

776d82.jpg

 

fcb3ad.jpg

 

:up:

 

peace

 

DEEWLOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop les man,

 

FOOLEK MAJ ====> PaSSage en FlO!!! ==> C+25

 

Enfin! j'étais impatient d'en arrivé la , après maintes réfléctions j'ai décidé que les mémères étaient prêtent a devenir des grandes! :mdr:

So changement de lampes, place a la HPS 250w phillips son-t-pia

et éclairage 12/12 bien sur :lol:

 

sinon j'ai taillé les apex des plantes pour qu'elles développent leur branches secondaires, j'arrose une fois sur deux a l'eau claire, tous les 2/3 jours.

 

81955.jpg

 

41e6e9.jpg

 

9c5eb9.jpg

 

toujours celle la qui bug mais les nouvelles feuilles sont clean

a9cde0.jpg

 

bref voila, maintenant y'a plus qu'a stretché :shock:

 

peace

 

DEEWLOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DEEWLOVE !

 

Super install que tu as la !

 

Dis moi je vois que ta pas mit les graines de suite en terre dû au All-mix ?

 

Moi mes graines une fois germé je l'ai ai mise en terre directe dans le all mix, crois tu que y'a un risque que ca grille la plante?

 

Sinon pour l'humidificateur tu as fait un bon investissement, moi même je vais devoir opter pour ca ( testé hygro a 40% dans la box )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Dis moi je vois que ta pas mit les graines de suite en terre dû au All-mix ?

 

Moi mes graines une fois germé je l'ai ai mise en terre directe dans le all mix' date=' crois tu que y'a un risque que ca grille la plante?

 

 

[/quote']

 

 

yep poto,

 

non tinkiet je ferais pas sa quand même :-D c'est risqué de démarré direct dans le all-mix, moi perso je met les graines a germées dans des petits godets de tourbe conçus pour sa,ensuite quand les premières feuilles apparaissent ===> direct dans le all-mix, avec cette technique je n'ai pas eu de problèmes.

effectivement si tu met sa direct dans le all-mix sa peut cramé la plante, les tiennes se porte bien? jvé passé voir :yepah:

 

peace

 

DEEWLOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Deewlove !

 

Moi j'ai juste mis les graines en terre samedi en fin d'apres midi et aujourd'hui je remarque que y'a une petite qui sorte deja de terre ! les autres devraient donc naturellement suivre puis une fois que les premieres feuilles arrive directe ' under the light ' :yepah:

 

Au fait j'avais oublié de te dire que tes plantes ont lair magnifique !

 

J'vais suivre ton jdc avec interet :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooooo

 

ici aussi sa pousse

la photo du chat me fait pensé au mien (qui s'apel bidule xD)et qui et souvent en train de rodé tout pret de la box lol

 

merci de ton passage et j'en profite pour te retourné le compliment

 

a bientot

 

ps: OM <3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis ta culture de pres,elle est super réussit.BRAVO!!!

j' ai une question concernant ta taille sur ton apex,

as tu attendu qu' il y est un départ de groupe de feuille en dessus du dernier groupe de feuille avant l' apex avant de taillé ou pas?

merci de ta reponse je continu a te suivre,j' ai une culture qui a 5 jours de retard par rapport a la tienne qui me permet de comparé avec toi et j' en suis au meme stade que toi avant ta mise en flo...

bonne chance pour la suite

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.