!le buisson magique! 2éme jdc [terre]/[250 w mh+hps]8 plants,bluberry


deewlove

Messages recommandés

yep yep!

MAJ a FLO+23

 

merci des compliments QuickSilva sa fait plaiz ^^

 

tout pousse! les mémères on commencées a bien budé sa sent très bon dans toute ma chambre et il va bientôt me falloir un filtre a charbon sinon j'aurais le droit a une descente des voisins ;-)

 

les feuilles sont deja couvertes de trichomes c'est extra je sent qu'elles vont vraiment donné ces petites :mdr:

on voit aussi que le rempotage leur a fait bocoups de bien.

 

:roll:

 

j'arrose comme d'ab tous les 3 jours avec 60cl par plant.

 

la température de jour est de 25 a 26.5°c et de nuit de 23°c

l'hygro est assez stable elle tourne la journée autour des 50%

 

vla les tofs ===>

 

42901.jpg

 

e6ee31.jpg

 

6fab6e.jpg

 

 

voila pour cet fois :-(

 

@+

 

DEEWLOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, deewlove :-)

 

Superbe Journal de culture,

 

Tes plantes sont vraiment sympa et bien entretenues ..

 

J'ai hate de les voir à leur prochaine Maj !

A très bientôt j'espère l'ami et Bonne culture :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wesh les gens!!! :-D

 

MAJ a Flo+33

 

Et ouais les mémères se portent toujours aussi bien sa pousse sa Bud et sa PUE ! :up:

 

il ya un nombre impressionnant de trichomes j'ai jamais vu sa!

 

en revanche les feuilles du bas des plants jaunissent, se déssechent et tombe et ce depuis une bonne semaine

sa me parait un peu tot une senéscence flo+32 pourtant j'arrose comme décris dans les precedentes Maj :up:

 

Si vous avez une idée je suis preneur :up:

 

température jour: 24.5°c

nuit: 22.5°c

 

hygro jour: 55%

nuit: 60%

 

voila les tofs ===>

 

bc7e76.jpg

 

dde4e9.jpg

 

227b2a.jpg

 

5698d7.jpg

 

6b319b.jpg

 

 

voila les potos

 

@+ :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DL ! Belle plantation que tu as là, très belles plantes. Par contre je me demandais où était ton placos, d'après les photos on aurait dit dans ta chambre : ca te gène pas le bruit des ventilo ?? Bon ciao, je reviendrais sur ce jdc bien sympathique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wesh wesh poto FT

 

ouai le placos est ds ma chambre mais sa ne me gene pas car mon cycle est de 7h00 du matin a 19h00 dc sa va.

apres l'intraction qui reste en fonction 24h/24 est une 150m3/h dc elle ne fait presque pas de bruit.

ce qui me gene plus en ce moment c'eszt les odeurs je suis obligé de laissé la fenetre ouverte toute la journée

 

 

@+

 

DEEWLOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut DL, alors comme ça tu ne mets plus à jour ton jdc ?!! J'espère que tu n'as pas attrapé une pneumonie à laisser ta fenêtre ouverte ! :) Ciao et ce serait cool si on avait la suite !

 

 

Respect ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep funky town tkt la Maj arrive demain c juste que j ai passé mon temps a faire la teuf ces derniers jours et j'étai jamais ché moi ou alors que pour dormir et arroser les petites ^^

 

 

@+

 

DEEWLOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wesh wesh les potos! salut a toi funky

 

 

ptite Maj a flo+53 et oui sa arriivee bientôt! :-D

 

 

j'ai arrêter l'engrais et commence la phase de rinçage, et dans moins de 10 jours j'entame la période de noir finale qui durera environs une 10aine de jours.

 

la température est maintenant un peu plus elevée avec une moyenne de 26.5°c le jour

 

j'ai diminuer l'hygro a 37% pour forcer la production de résine.

 

voila les tofs! ===>

 

 

f0454.jpg

 

 

ef6777.jpg

 

 

13617.jpg

 

 

679b8f.jpg

 

 

9f5125.jpg

 

 

b0f266.jpg

 

 

 

@+ les mans!

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

dis moi lors de ton dernier post tu as dit que tu avais baissé l'hygro afin d'augmenter la production de résine, je peux te demander où tu as lu ça, c'est la première fois que j'entends parler de cela... Et sinon, ton public attend les photos des mémères !! Ciao man, bonne culure

 

 

Respect ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt funky

 

pour te répondre baisse de l'hygro= augmentation de la température = plus de chaleur contre laquelle la plante tente de conservé un max d'eau dans ses fleurs = plus de trichomes qui protègent celle ci de la chaleur et des uv

 

je t'avou que je ne suis pas sur de sa a 100% mais je l'ai lu kelk par et sa me parait plausible

 

voila,

 

@+

 

DEEWLOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

 

waaaaa ke dire a part que j'ai parfaitement reussi mon coup!

 

la weed est excellente au nivo de la defonce un high progressif qui donne des crampes aux joues^^ suivit une heure apres d'un stone monstrueux. nivaux gout elle est encore un peu amer il faut que je poursuive le curring. je n'ai pas encore le poid exacte etant donné qu'elle n'a pas atteint la fin du curring.

 

je tien o courant :P

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.