[Terre/Coco][clos] petit mais epais!


Messages recommandés

salut,

 

soit tu fais un Ssupercropping (voir dans le menu page principale), soit tu coupe l'apex une fois 3 étages apparus, puis tu recoupe les apex des tiges secondaires, etc, etc...

 

a toi de voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit tu coupe l'apex une fois 3 étages apparus, puis tu recoupe les apex des tiges secondaires, etc, etc...

je t'arrete tout de suite si tu fais sa trop de foi ton pied ne supportera pas le poid de la recolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit tu coupe l'apex une fois 3 étages apparus' date=' puis tu recoupe les apex des tiges secondaires, etc, etc...[/quote']

 

:shock:

 

je t'arrete tout de suite si tu fais sa trop de foi ton pied ne supportera pas le poid de la recolte

 

continue à forger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .

 

 

je t'arrete tout de suite si tu fais sa trop de foi ton pied ne supportera pas le poid de la recolte

 

Sa dépend les plantes ' date='ya des variétés qui se pretent plus que d'autre à la taille .

 

Puis des fois ,en out par exemple ,pour dissumuler une plante ,quand le palissage ne suffit plus ,tu es un peu obligé de faire plein de tailles successive pour limiter la hauteur .

 

Après c'est sur ,j'imagine qu'une pure sativa avec les branches toutes freles et toutes longues , c'est peut etre à éviter ..

 

 

Sinon pour revenir a la question ,+1 pour le palissage ,la taille ,pinçage ,recherche recherche l'ami !

 

le wiki cannabique

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'avou j'ai les nerf faut savoir tu t'inscrit ta 3 jours pour lire alors s'il te plait je sai se que je lis sur cannaweed sa commence a me gonfler tkt je forge

Si vous ne voulez pas faire de votre plante une " plante mère ", ne répétez pas la taille plus de 3 fois.

(ça vous fera quand même 7 clones et 8 têtes sur votre plante au lieu d'une ! ! !)

sinon votre plante n'aura pas la force de supporter tout le poids lors de la floraison.

le lien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula, t'énerve pas comme ça :-o

 

Tout ça depend de la variété, du stretch qui va suivre, et du fait d'aider les tiges à supporter le poid en mettant de la ficelle.... ♫ zen, soyons zen ♪♫

 

 

ps: les tuto ne sont pas les bibles abolues, y en à même avec des infos qui se contredisent d'un guide à l'autre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh j'ai pas tout compris le début du message sur les 3 jours...

bref

tout ça pour dire qu'il ne compte pas faire une plante mère mais une plante basse et touffu...

la technique de taillage est alors approprié...

tu n'est pas obligé de taillé seulement l'apex mais aussi les branches secondaires et t'as tjrs moyens de tutoriser les buds...

merci pour cette délicate attention à mon égard à la fin de ton post...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

sinon votre plante n'aura pas la force de supporter tout le poids lors de la floraison.

 

Honnêtement même si elle est tiré d'un guide cette phrase est sujette a caution. De nombreux exemple de taille successive n'ont pas montrer de soucis de ce type chez moi et chez d'autres...

 

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'avou j'ai les nerf faut savoir tu t'inscrit ta 3 jours pour lire alors s'il te plait je sai se que je lis sur cannaweed sa commence a me gonfler tkt je forge

 

Ba t'énerves pas garçon ' date='on discute tranquille là ,voila ,comme dit 1979 ,les guides c'est pas des vérités absolues ,c'est général ,moi je te parlais d'un cas précis ..

 

++

 

 

EDIT :

dsl c'est pas mon genre mais sa me saoul qyand on me dit continue a forger alors que j'ai pas specialement tord raggaman lui il a pu le constater

mais je suis pas rencunier

 

:-? ,moi pas trop comprendre ton dialecte ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

quand on pose ce type de question c'est qu'on ne s'est pas assez informé sur le site. Et si certains tutos peuvent se contredire, la fonction recherche sert à avoir l'avis d'autres cultivateurs et donc d'en apprendre un peu plus sur la pratique.

 

Toutes ces techniques de taille et de palissage sont largement expliquées et commentées sur Cannaweed.

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Année derniere j'ai semée dans mon jardin des graines qui trainait dans un tiroir,15 jolie pieds d'on 1 afro et tout les otres des males super année...Donc j'ai décidée de me metre a l'inté avec des graines féminise je vous tiendrais au courant de ma progréssion.merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu t'inscrit tu a 3jour de carrance ou tu en profite pour lire. justement si c'est pas un pied mere cela peu arriver. de toute facon c'est claire qu'y faut pas rester 2 mois en croissance.

ps: TrèsHumbleCannaweedeur big up a toi :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.