[clos] shiva shanti hps400w homebox 1m2


Invité buratidavid

Messages recommandés

Yo david!

 

ça va tu te gaves la, t'es blindé de femelles c'est cool!

J'espère avoir autant de chance que toi, en général j'ai grave la poisse avec le ratio mâle/femelle.(sur ma dèrnière culture : 6 plants : 5 mâles et un herma!, et c'était de la graine de chez sensi..)

 

Belles plantes bien vigoureuses, ça promets de gros buds!

Félicitations et bonne continuation a toi.

 

Je te suis de près, je passe en flo lundi.

 

 

bye!

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

Tiens au fait!

 

Il ya 2mois je passai commande de dix graines de bigbud chez weedseedshop!! Quelque jours plus tard sur cannaweed je vis que c'etait un tres mauvais seeder, mauvaise qualité de graines, beaucoup d'herma, beaucoup de male et des fois des graines d'une autre race à la place des graines commandées! Donc suivant les conseils de certains cannaweedeurs, je passai commande chez SENSISEEDBANK! 4 jours ouvrés après je recevai mes graines de shivashanti! impeccable! et ce matin donc 2mois et demi apres, jai recu les graines de bigbud!!

 

Jme tate a les faire pousser dehors!! EST CE POSSIBLE?????

 

Repondez s'il vous plait!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon pote!

 

Ouais tu peut planter toutes les variétés en out mais avec des risques!

Tu risques de te retrouver avec des moisissures, ou de devoir récolter trop tôt à cause du temps trop peu clément pour ces variétés pas adaptées.

Enfin perso jte le déconseille quand même. Autant acheter des graines pour l'out, yen à des pas trop chères, même chez sensi! Et t'as encore le temps pour cette année!

 

:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

Salut les gars!

Je me moque eperduement de ces graines! voila ce qui me pousse a les foutre dehors et on vera bien ce qu'elles disent de beaux!! Je sais que c'est risqué mais jai pas envie de bouffer du courant pour des hermas ou des mâles! donc vers mi avril je vais les planter!! jai un coin au petits oignons personne ne passe jamais, ya un point d'eau et de plus je suis proprio! c'est un terrain tellement pourri que meme les chats n'y vont pas pour faire leurs petits de peur de les perdre ds les ronciers et autres saloperies grimpantes!! on vera bien de toutes facon y aura un jdc tout naturellement!!

 

A plus NS et polmiche ca fait plaiz d'aoir eu de la visite si vite!!

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

[hide]jai un coin au petits oignons personne ne passe jamais, ya un point d'eau[/hide]

 

Un point d'eau ;-? tu as le seau et la corde pour remonter l'eau :plus:

 

Je sens que ca va être une culture très soignée ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité foulevieux

salut le fou:lol:,

 

Pour l'out mois je dis "pourquoi pas".

 

Mois j'aimerai faire un out à partir d'une bouture mais il est difficile par chez moi de trouver un petit coin pépère ou ma chère bouture pourrai élire domicile.

 

Par contre je vais très certainement lacher une bouture de ppp à mon pote KATI KATOU qui aura pour mission de m'en faire un petit buisson tout mignon dans son jardin.

 

:plus:

 

a+ fou.

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

T as bien raison, ca doit faire un petit pincement au coeur quand même :-P

 

Le truc qui peut être pas mal, c'est quand tu as un petit placard ou tu peux mettre un mâle et une femelle histoire d'avoir masse de graine et pouvoir faire c'est propre hybride :-P ca c'est cool.

 

Tu sais ce que tu vas prendre pour ta prochaine culture ?

 

Moi j'ai déjà mes graines :plus:

 

+ Frère de plant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

ben pour les graines!

 

je pense que je vais prendre des feminisées, surement dla early skunk!! white skunk, white widow, purple haze, bigbud et la white gold a l'air pas mal!! mais ya tellement de choix quil faut que je me concerte! et toi c'est toi tes graines???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

Vu les pistils qui se develloppe je ferai une maj demain soir ou apres demain! Vera bien...

 

Bon week end les gens... en passant, une petite pensée à Fred alias RASTAFERRAILLE qui se trouve derrière des barreaux! Sachons profiter de notre liberté tant que personne ne vient nous la prendre...

 

Peace man, bon courage à toi ragondin!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

Moi j'ai pris des féminisées, je veux test et me faire mon propre avis.

 

Espèces: Moby dick, power kush, blue widow, critical+ (c'était un petit cadeau :-P ) de chez dinafem, c'est un seeder de graines féminisées sûre d'aprés tt ce que j'ai lu. Je te le conseille, leurs éspeces sont assez ouf.

 

Et Orange bud, Passion de chez Dutch passion , mais apperement lui est une moin bonne valeur mais niv prix des graines féminisées, c'est pas chère dc jve test.

 

+ Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

Ca y est, c'est parti pour la M.A.J.

 

 

Semaine7: C+44: Flo+9.

 

ae9a80.jpg

Celui-là il a eu l'apex cutter...

 

 

f6256c.jpg

Celui-là c'est le pheno!! Il me faisait galérer, il poussait trop vite! Alors hier soir je l'ai palissé!!

 

7d0de6.jpg

Celui-là à été palissé durant la croissance..

 

d0eb1a.jpg

Celui-là aussi!

 

d5b4de.jpg

Photo de mes 6 petites filles..

 

13cfee.jpg

Ainsi que quelque pistils au passage...

 

e67b3.jpg

Tout pareil...

 

367e5c.jpg

Même les apex commence à pistiler un brun!!!

 

Tout ca pour dire que ca fait drôlement plaiz' de voir que ca pousse aussi bien!! Si on me l'avait dit je l'aurais pas cru, vu que c'est ma première culture perso...

 

Merci de suivre tout ca!!

 

Merci à Alphonse Brown "le fils caché de James Brown", Rastaférraille que je salue! j'espere que tout ira bien pour toi la ou tu te trouve!, Meteor, Tchoul, Bibi88, Chronic le demi-dieu, Hardkoreweed2, Damgreen, abracadal/pousse, Wyz, Polmiche, Mon doudou galak, Foulevieux, Jahlow, NSstyle, Lildude et tout ceux que j'aurai eu la désobligence de zapper!!

 

Peace à vous tous les gens!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

Elles sont bien belles tes plantes, tkt les petites soeurs arrivent :lol:. Tu mets un bon ptit niveau d'entrée là, mais tkt papa Brown m'a dit que j'avais la bénédiction de shiva :lol:

 

Ce sera un Maj avec plusieurs étages ;-)

 

 

+ Borate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

nikel tes petites, vraiment belles ! Les buds commencent a former, quel plaisir ! je suis juste devant toi en flo, mais les miennes trainent un peu par rapport a toi, surement du a la variété...

 

Si t'as un spot a disposition, franchement n'hesite pas ! vas y fonce ! moi j'ai pas encore trouver le mien, mon ancien est squaté par une ferme maintenant...

 

A plus !

 

edit, merci pour ton passage sur mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.