[clos] shiva shanti hps400w homebox 1m2


Invité buratidavid

Messages recommandés

salut a toi buratidavid !!!

 

 

bon et bien je suis le premier a le faire sur ton jdc mais et bien felicitation pour ton deuxieme petit !!!!!!!

 

 

pour ce qui est de ton prblm de declaration des sexes, et bien je pense qu' il va te falloir faire preuve de 24h00 a 48h00 de patience pour savoir c' est un peut dure la de voire est ce que cela va s'ouvrir et laisser sortir de beau pistyles ou est ce qu' il va pousser des disainnes de grosses couille.... la suite le dira !!!!!!! sinon je repasserai voire demain si jamais ça a evolué mais la j' arrive pas a voire je susi desole c' est trop petit pour le voire a travere une foto .... ( mais ceci dit je dirai bourgeon mais je te dit j' arrive pas a voire comme ça de toute faocn ne t' inquiette pas les souilles ne souvrent pas immediatement et tu auras le temps de reagire des que tu sera fixe !!!!!

 

 

sur ce et bien bonne continuation et du coup et bien je te dis a demain !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

EHH merci abracadal/pousse ca fait plaiz de voire que des gens parcours mon jdc de haut en bas!!

 

Merci pour mon deuxieme bébé! ca aussi ca fait plaisir! jai le moral..si au passage quelqu'un peut me dire de quoi je dois gaver ma bonne femme pour avoir une petite fille, qu'il n'hesite pas! jai deja un petit garcon! qui va avoir 9mois! bref!

 

en ce qui concerne le sexe de ma plante je sais quil est trop tot mais comme c'est ma premiere culture l'impatience s'empare de moi!!

 

Peace a toi abracadal/pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

Maintenat pour les jeunes(comme moi) qui debute, voici une m.a.j. croissance de la shiva shanti de chez SS!

 

 

a1c38.jpg

c+12

 

 

942ce.jpg

c+16

 

 

4afc7.jpg

c+22

 

 

1dcfa2.jpg

c+26

 

 

bafdfa.jpg

c+30

 

 

f9916b.jpg

c+33

 

 

5066a3.jpg

c+37:flo+2

 

 

Voila pour la M.A.J. CROISSANCE shiva shanti sensiseedbank!!

 

Peace bon weekend..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

Pour avoir une fille il suffit juste de couver ta femme à 24°C, c'est comme les petits crocodiles :shock:

 

 

Je ne peux pas t'aider sur ta déclaration des sexes. c'est pas encore avancé pour moi, jardinier débutant :-D

 

Tes plantes sont belles tout ca se profile bien. J'espère que mes ptites shivas prendront l'exemple de ses grandes soeurs, enfin avec un peu d'amour et d'attention ca devrait le faire :-D.

 

En début de croissance elles mesuraient combien de cm tes plantules? Pk elles font déjà de 5 à 7 cm je trouve ca un peu grand non ?

 

Plus les Weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce stade la on peut pas vraiment dire :) Ca ressemble autant a un calice d'où des pistils sortirait, qu'a des couilles pas encore gonflés!

 

Attend un peu, t'es encore loin de l'explosion des sacs de tes mâles :)

 

jolies la croissance pour le moment ;-)

 

Pour l'arrosage t'inquiète pas si tu les as pas assez arrosé (sans aller ds le sous arrosage bien sur), ça a surement permis au racines de se développer plus vite. Mieux vaut tjrs moins que trop !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

salut alphonse brown!!

 

ne t'inquiete pas pour leur taille moi jen avais un de 10cm! avec le reste de la graine au bout!! pas de ouci mais je pense quil pousse vite car il vont vers la lumiere!! pas d'inquietude!!

 

eh oui bibi je sais que c'est trop tot mais c'est tellement dur de ne pas savoir!!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

Salut les gens voici une nouvelle maj! juste comme ca!

 

Semaine6: C+38: Flo+3

 

d95b6e.jpg

Celui que soupsonne d'etre un mâle. SI VOUS VOYEZ QUELQUE CHOSE N'HESITEZ PAS! DONNEZ VOTRE AVIS!

 

 

d6c38d.jpg

Foto de la famille. J'ai espacé les pots!

 

 

9e6f0b.jpg

Celui la j'aime bien la tronche qu'il a!!

 

 

a32a24.jpg

Celui la a de belles ramifications, je l'espere femelle!

 

 

9e251.jpg

Celui la aussi!

 

 

a32cf6.jpg

ils commencent a être grands! Je ne sais pas si le stretch est commencé mais ils ne cessent de croitre de jours en jours!! Pourtant dans une ganja 100% indica le stretch est quasi inexistant! C'est bizarre j'espere quils n'iront pas trop haut, mais bon jai encore beaucoup de place...

 

 

Sur ceux!! Bonne fin de soirée les gens et bonne culture.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

Eh!!!! Je viens de me faire une phase analyse de mes petits!!

 

N°1: Je n'arrive pas a voir comme il faut(m/f)

N°2: Je pense que c'est un male. Voir foto(m)

N°3: Je n'arrive pas à voir comme il faut(m/f)

N°4: Je n'arrive pas à voir comme il faut(m/f)

N°5: Je n'arrive pas à voir comme il faut(m/f)

N°6: Petit fil qui semble sortir la où il ya les trucs bizarres sur le pied n°2(f)

N°7: Je pense femelle comme le N°6(f)

N°8: Je pense femelle comme les N°6 et 7(f)

N°9: je pense femelle comme les N°6, 7 et 8(f)

 

Donc petit pronostic à C+38: Flo+3,

4 Femelle, 1 Mâle et 4 Ne se prononce pas pour l'instant..

 

Je tiens à rappeler que ce n'est qu'un pronostic!! Faut bien occuper la fin de soirée...

 

A plus les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

Okay, tu me rassures.

 

Sinon elles sont jolies tes plantounes, le principale c'est qu'elles soient en forme.

 

Pour ta plante qui déclare son sexe, j'ai lu que les mâles faisaient des pré-fleurs plus tôt que les femelles. Donc si tes autres plantes n'ont rien déclaré ptet que tu as juste 1 mâle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

Moi si j'en ai 2/4 je suis déjà content.

 

Quand tu penses que certains se tapent 2 femelles sur 10... Aie Aie Aie, je replante plus derrière je crois. Trop dure à encaisser.

 

J'espère que tu auras 80% de femelles.

100% ca voudrait dire que t'es béni par Jah c'est pas que je n'y crois pas...C'est juste que je crois en dieu moi.

 

+ Bobrate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

eh Man on mets une majuscule à Dieu! mMoi aussi je crois en Dieu man! mais Jah doit etre son cousin ou che pas quoi!! Dieu m'as donné un fils beau et en bonne santé et il va me donner un deuxieme bébé! Jah pourrais bénir ma culture j'en serai honoré! je pense qu'on peut adorer plusieurs divinité tant que ca ne concerne pas les memes contextes! C'est la religion boudiste qui l'affirme.

 

Je crois que jai decelé 7 femelle et 2 male!! On vera bien man!!

 

J'espere que jme plante pas à leur sujet et que c'est pas l'inverse!!

 

BON DEBUT DE SEMAINE A TOI ALPHONSE BROWN LE FILS CACHé DE JAMES BROWN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.