controle climatique


Messages recommandés

salut! j' ai besoin d un conseil pour mon probleme d humidité d abord je vais decrire toute mon installation

 

silver box 100*100*200

 

2 bac systeme hydro 6 plantes

 

eclairage: lampe 400 W hps sylvania grolux dans un COOLTUBE ECO 125mm 480mm avec un extracteur ruck RK 125 275m3/H

 

ventilateur plat Box fan

tout sa dans une piece de 15 m3 la piece n' est pas tres aéré

 

en periode de lumiere je n' est pas trot de probleme

bonne temperature et HR, mais par contre des que sa passe en nuit mon HR monte de 60 a 70%, malgré un bon deshumidificateur rubson.

 

pour contrôlé cette humidité je compte acheté un GSE Superfan controler 2 prises 220V ou je brancherai dessus un 2 eme extracteur (Extracteur d'airRVK 125 A1 225 m3/h) et 2 petit ventilo en plus (ventilateur 120x120mm 220V 200M3/H SUPERPLANT) pour reguler la temperature mais par contre pour reguler l humidité, il faut que je branche quoi dessus pour pouvoir augmenté ou diminué l humidité?

 

par contre je ne pourait acheté tous sa d ici 2 semaine donc y aurai t il un moyen plus efficace que mon absorbeur d humidité pour la baissé? un ventillo en plus peut etre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rien d alarmant allume juste un chauffage dans ta pièce de culture pour les même dimension que toi j ai pris un petit radiateur soufflant a plus ou moins 30 euros a monsieur tricottage et ça a fait l affaire...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.