Legalisation californienne


Messages recommandés

Bah si Scharzi le fait et qu'ils continue a brader des baraques à 1000 dollars je vais songer a investir

 

Oh le vilain profiteur !

 

Quelqu'un connait un site de pari en ligne ou on peut miser sur le succès de cette nouvelle loi, parce que je parierais bien que ca passera pas ... mais j'espere me tromper !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Le projet a été reporté le 31mars,et aparament des gros se sont lever pour prostester contre cette lois,normal ils allaient pas rester sans rien faire.Ensuite le Massachussetts a aussi fais une proposition similaire a la Californie.Je vous met les liens des articles.

 

 

https://blog.norml.org/2009/03/27/norml%e2%80%99s-weekly-legislative-round-up-7/ pour la californie et ce qui ce passe dans les autres états.

 

https://blog.norml.org/2009/03/23/norml-breaking-news-marijuana-legalization-bills-introduced-in-massachusetts/ pour la proposition au Massachussetts

 

a plus tard les amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment plaisir d'entendre ça. La californie en plus c'est pas n'importe quel Etat américain, et si il y a contagion dans d'autres Etats ça donnera peut-être des idées aux Européens.

Ceci dit comme l'a dit illusions38, ça ne peut être que le début d'un éventuel changement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

ben voilà le reportage est terminé.

 

Une difference au autre reportages habituel sur le sujet, le cannabis n'était presenter comme quelques chose de terrifiant..;pour une fois les journalistes on été plutot

de notre côté.

 

Sinon c'était un bon résumer de l'actualité californienne avec une bonne touche d'espoir pour le monde en général...

 

bless...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Je ne voudrais pas trop m'avancer en disant cela mais si cette loi passe, elle est obligée de respecter le constitution de l'Etat de Californie certes. Or ladite Constitution est elle même obligée de respecter la Constitution Fédérale de par la primauté de l'ordre fédéral sur l'ordre des Etats Fédérés ...

Donc si comme dit précédemment cette loi va a l'encontre de la Constitution Fédérale, il n'y a que très peu de chances pour que le Sénat l'approuve!

 

Si quelqu'un veut bien me corriger si je me trompe, jsuis assez faya et je vous sors ca comme ca, mes cours qui me reviennent en tête l'histoire d'un instant ^^

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

De plus le nouveau directeur de la DEA a interdit les arrestation et les destructions lié au cannabis thérapeutique

dans l'Etat de Californie....Je pense qu'il sont sur la bonne voie...

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant meme avec les declarations du procureur sur le chanvre médecinal,ya eu 1descente sur un cannabis club a San Francisco.

Dc pour l'instant toujour rien sur la Californie alors comme:

Pas de nouvelle,bonne nouvelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites