Premier jdc de jockos [mg 200w] [super skunk féminisées] [c+28] [flo+7] [terre]


Invité

Messages recommandés

Jolie l'ami elles ont une belle gueule!

 

Je ferais pour ma part ma Maj demain soir, j'en suis au même niveau que toi. C'est à dire à C+15.

 

Pour le petit accro çà ne doit pas être grave vu l'état général de la plante. Il n'y avait pas une mouche sur ta feuille, que ton chat à essayer de chasser...?

 

Allez je suis tout çà! Bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Pour ce qui est du carton je peux te dire qu'on fait des très bon isolants à base de cellulose (comme le carton), je pense que cette matière contient pas mal d'air entre les deux couches de surface, et comme l'air est le meilleur isolant...

 

D'autre part une petite remarque:

j'ai vu que ton renouvellement de l'air se fesait par la porte que tu laisse ouverte...

La skunk ça pue à des kilomètres...

Pour la flo je te conseille de faire un trou dans ta porte et comme ça tu pourra faire au moins une intraction passive et une extraction avec un filtre.

Si tu peux pas défoncer la porte, fait en une nouvelle dans une planche que tu monte sur des gonds.

 

Bon courage, ça devient intéressant!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chevalier Jockos !

 

Je vois que de ton coté aussi ça pousse bien, je vais pas tarder à passer en flo certainement dans la semaine, et comme on à planté plus ou moins en même temps, je suis curieux de voir ce que cela va donner en SCROG et moi en palissage :-)

 

Pas trop compliqué le SCROG ?

 

Ok ok j'attend une prochaine MàJ voir ce que cela donne en tout cas j'espère que du bon pour tes petites !

 

@++ et te souhaite de bonne grosse buds !

 

Amicalement d4rky30 :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ami chevalier de la table carré!

 

Belle Maj, et quel maîtrise pour une première!

Tu t'attaque au scrog, pas simple et gros entretient en perspective! Tu as déjà eu des déclarations?

En tout les cas tes platouilles respire la santé, bien joué, je suis toujours ton JDC de très prêt, même si tu as eu plus de courage que moi pour la technique!

 

Tu m'as demandé une Maj, voilà qui est fait, à Flo+7, et de belles photos!

 

Allez bonne continuation MisterMen!

 

Cannaweedement votre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jeune chevalier de la table de culture ^^

 

Je vois que ça pousse bien pour toi, continu dans ta lancé :-P

 

J'hésite a coupé l'apex... j'aimerais bien savoir si ma plante va couvrir le grillage ou si je dois couper pour essayer de le remplir un maximum ?

 

Perso je couperai pas l'apex.. je l'aurait fait en croissance pour avoir 2 têtes qui passe le grillage.. je pense que c'est trop tard attend l'avis d'un plus expérimenté en SCROG si il y en à qui ont coupé l'apex après avoir passé le grillage et en pleine flo...

 

Tu laisse de la lumière passé pour tes branches secondaires ?

 

nb: je suis toujours autant novice ^^

 

Mis à part çà ta culture promet que du bon !!

Je te souhaite une bonne continuation dans ta lancée :)

 

Cannabicalement d4rky

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello et beau scrog si c ton 1er c 'est deja pas mal pour la coupe de l'apex sa depend pour ,contre perso je sui contre surtout a se stade tu risque de perdre la plus grosse tete le mieu je pense est de palissé aux max pour etaler ton pied au pire pince l'apex sa fera deja sa pour les petites du dessou

voila je ne suis pas expere en scrog mai jai lu un p les faq parce que je v teste sert toi du strech de debut de flo pour etaler le pied et engraise avc engrais croissance jusqu a lapparition des pistille apres c engraisage flo oblige le pied va moin streché mais du doit savoir tout sa

++ et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.