[clos]Ampoules pour "aider" à germer ?


Messages recommandés

Bonjours cannaweedeurs ! excusez moi d'avance si je me suis trompé d'emplacement pour ce sujet :-?

Donc voila mon problème , voici plusieurs années que je fais pousser en extérieur sous serre avec l'aide de dame la lune et de terreau maison . Comme tout les ans , début mars je fais germer les graines en intèrieure à proximité d'une fenêtre , mais voila que l'année dernière alors que la totalité des graines avaient germées correctement , du jours au lendemain leurs feuillages puis ensuite la tige sont devenus toute " mollent " comme quand une plante est en manque d'eau . J' humidifié pourtant correctement les jeunes pouces avec une eau à un PH correct . J'en conclus par la suite avec l'aide d'un bouquin ( j'atttends une récolte - Jean Pierre Galland ) que mes bébés n'avait pas assez de lumière pour germer . Mais voilà j'ai beau lire vos topics sur le forum je n'arrive toujours pas à me décider donc quelle genre d'ampoule dois-je prendre pour faire germer une dizaine de pouces à proximité d'une fenêtre , et combien de temps dois-je les éclairer par jours sachant que je suis la lune pour les faire pousser ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour weedo,

 

Inscrit en 2006, tu n'as jamais consulté les guides, faq ou wiki?

 

De plus tu nous fais un pavé indigeste, pas cool. :supair:

 

Sinon pour germer pas besoin de lumière, ça n'intervient qu'après la lumière et à hauteur de 18h/ jour en croissance.

 

Pour le reste, je ne peux que te conseiller d'aller lire les guides.

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci de lire la documentation mise à disposition (guides, wiki, faq, jdc), il est demandé de chercher l'info avant de poster, et tes questions sont on ne peut plus basiques....

 

Topic clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites