Guerilla 2009 out


krusty-be

Messages recommandés

hello cannaweedeur et cannaweedeuse ,

 

aujourd'hui es un grand jour :P

 

car je vais au post pour faire toutes les preparations en vue de ma culture guerilla out de cette année ;-)

 

en tous il y aura deux posts un cher ma grand mere et l'autre cher moi (vous aurez les photos de cher moi dans l'aprem midi)

 

avec un soleil comme on a c'est celui que j'attendais pour faire sa

 

alors voila la culture sera estimée a 70 plants de depart ensuite on verra comment sa se passe

 

pour en dire un peu plus sur les graines et bien je l'es ai d'une copine qui s'occupera des plants avec moi,il y aura 5 varieter de graine different(connue) mais inconnue pour ma part :s

 

nous veront le resultat

 

a tout a l'heure les amis

 

rester peace

 

krusty-be

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour etre plus explicite sur le spot oui je vais bien preparer tout car ses des buisson enorme de ronze et d'ortie fin les photos parleron mieu tout a l'heure :P et pour le temp et bien s'est la premiere fois qu'il y a un soleil comme sa depuis longtemp hehe je l'attendais ;-)

 

et oui ses pour ma conso perso :shock: j'en ais marre de devoir depenser 50 euro toutes les semaines pour de la ganja :plus:

 

donc on fera moitier moitier sur les recoltes avec l'autre personne :-P je trouve que c'est raisonnable :-P

 

j'espere juste que la recolte sera monstrueuse ;-)

 

voila

 

rester peace

 

krusty-be

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Krusty-be,

 

Intéressant tout ça! J'ai hâte de voir les photos et que tu nous décrives les variétés choisies!

 

Pourrais tu nous donner une précision sur ton implantation géographique?

 

Bonne préparation et bonne culture!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

implantation geographique es asser simple en fet champ de vache deriere chez moi :P

 

en fet le champ est en pente exposer plein sud sur et les buissons de ronze font 3m de haut et 5m de long et 4m de large en fet il y aura plusieur spot different mais pas tres loin l'un de l'autre aujourd'hui j'ai un boulot de dingue a realiser ;-)

 

1er me creer un passage pas trop visible pour quand le fermier vien voir ses vaches il ne voit pas l'entrée des passage dans les buissons

 

et le deuxieme destruction des ronze et ortir de l'interieur du buisson :shock: voila pour aujourd'hui se qui es prevu

 

et retourner legerement la terre :plus: histoire de ne plus le faire que legerement quand je planterais

 

par contre j'ai une question :-P

 

je vais demarrer en pot mais je ne sais pas a partir de combien de cm de haut ou d'etage de feuille je peut les remetres en terre car je voudrai qu'elle ai une plein croissance en terre extra fertil merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc on fera moitier moitier sur les recoltes avec l'autre personne :-P je trouve que c'est raisonnable ;-)

 

j'espere juste que la recolte sera monstrueuse ;-)

 

bon pour sur quelle va etre monstrueuse ...

 

aprés je suis d'accord avec THC je trouve que 70 plantes c'est trop même en fumant 10g par semaines !

bon c'est vraie en contant 50% de femelle , 25% de perte et 25% de vol sa te fait du 20 :P soit 10 ;-) par personne ce qui revient à une "grosse" culture classique ..

 

donc je serai toi je limiterai car plus tu à de plante plus tu à de problèmes .. bon sauf si tu fait 10 spot de 7 plantes a plus de 2Km de distance sinon tu risque fort de te faire tout piquer ... psk 70 plant de ganja en contant les mâles sa se cache pas comme sa ( sauf dans le massif central peut etre :shock:)

 

enfin fait comme tu veux ^^

 

+++++++

 

 

Pourrais tu nous donner une précision sur ton implantation géographique?

 

:plus::lol: ouais il peut balancer son code postal et la position GPS de son spot aussi tant qu'a faire :-P:lol:

 

non c'est vrai sa serai cool de savoir si t'es plutot dans le sud ou dans le nord

..sinon des indication sur les techniques de culture et de camouflage que tu va employer et surtout les noms des variétés !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha en fet sa ne va pas se passer comme vous le croyer,

je veux dire par la qu'il i aura 40 plants a peux pres cher ma grand mere aucun risque de vol :P vous pouvez me croire,et pour le reste je pense en metre 15 sur un spot et 15 sur l'autre ;-) qui seront indetectable sincerement car comme le terrain es en pente et que celui de deriere cher moi es droit donc il faut traverser un champ avant d'y etre donc pas de souci.et puis j'ai deja fait une plantation il y as deux ans no souci :shock: bon i'avait pas autant de plant mais on verra :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux dire par la qu'il i aura 40 plants a peux pres cher ma grand mere aucun risque de vol

 

:P elle va kiffer l'odeur ta grand mére ^^

 

en tout cas j'espère qu'elle habite dans un coin paumé ^^

car quand je parle de problème j'y comprend aussi la maréchaussée ;-)

 

allez j'ai hâte de voir la suite ^^

 

a la revoyure et bonne culture !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila voila les gars alors pour ma grand mere elle m'avait deja demander il y a deux ans pour avoir une plante car elle aime bien la plante en elle meme pour le thé je pense qu'elle s'en fera elle adore le thé :P alors voila

 

place au photo je me suis acharner sur des arbre carement j'ai couper des arbres pardon pour l'oxygene de nos enfant mais s'etais necessaire ;-)

 

cc744b.jpg

540678.jpg

1ea41f.jpg

d992f.jpg

il faut se dire que quand on sera au printemp tout sa va fleurir et me cacher du champ :shock:

2d6fc4.jpg

5e66a.jpg

on vois un arbre en plein milieu et il es mouru maintenant dur de l'arracher il etais enorme

c989.jpg

970e0.jpg

4a154.jpg

voila apres 1 heure se que sa donne

147ad3.jpg

bien cacher apres mon passage :plus:

ebabdf.jpg

les traces que l'on vois apartienne au vaches :-P comme le terrain es en pente ses pas facil de marcher sauf si ta les pied croquer :-P

 

voila pour les photos du spot que j'ai fait aujourd'hui

 

rester peace

 

krusty-be

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

En même temps 70 plants en guerilla si c'est de graines regular et en comptant les pertes c'est pas si énorme, et si tout se passe sans aucun accrocs sa fera un bon stock.

 

La beuh se stocke bien, c'est pas une finalité de vider tout ses bocaux d'une année à l'autre, rien de tel qu'une bonne weed millésimée qui vient du terroir ;-).

 

Sinon avec les ronces une bonne machette et des gants pour rosier sont tes amis.

Tu peux la jouer warrior en complétant avec un casque (pour les yeux surtout) et des genouillères (tu va comprendre une fois a quatre pattes :P), pour creuser un tunnel et tailler une clairière c'est pas superflu :-).

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais pas de photo mais j'ai prevu de faire pareil avec au moins 20 boutures de JH en trop pour mon placo.

Et ce sera pas au parc de la tete d'or.

Alors je suis ton jdc et si j'ai des tof je les posterai ici qu'en dis-tu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ bien placé le spot (hormis les maisons en fond sur la première foto ;-) )

 

j'espère juste que tu connais le proprio des vaches ou du moins son parcours journalier ^^

sa serait con qu'il te les arrache ^^

 

j'espère aussi que t'es situé plein sud car sinon va y avoir un peu de perte de lumiére ( au pire sa te fera récolter plus tôt :shock: )

 

en tout cas jte souhaite bonne chance

 

( a oui evite que ta grand mére melange du lait du miel ou du beurre ( bon sa c'est si elle est bretonne ^^) avec des buds ou même des feuilles de :P dans son thé car il le Thc risque de partir dans les graisse et elle risque de se prendre un bon gros trip ! :-D ( je sais pas si c'est résonnable à son age :plus:)

 

raaa tu me done envie de re faire de l'outdoor ..hélas mes 2 experience dans se domaines ont abouti au vol de toutes mes plantes à chaque fois ( tain moi si je vois 3 yep en flo en me baladant au pire je coupe une branchounette et limite je laisse une biller à la place :-P y'en a qui sont sans morale :-P )

++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

alors pour la grand mere aucun risque peut etre un the tout simple mais pas comme sa :)

 

fumer elle ne fume pas donc nickel :P

 

pour les maison que tu vois elle sont a 2 km de la donc noooo souci

 

pour le fermier non je ne le connais pas mais je n'irai pas souvent au post je les laisserais grandir seul mais je surveillerai ;-)

 

elle sont exposer plein sud alors du matin au soir que de la lumiere

 

pour le vol apart quelque pote qui habite a 150 km de cher moi savent :shock:

 

et bien sur la pote avec qui je fait sa habite la aussi ses rare quand elle viendra juste pour le repiquage et bien sur le curing car tout seul sa va etre long long :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.