1er jdc (hps400w)(terre)(2graines inconues)(flo +13)(supercropping)


Messages recommandés

Salut

 

J'aurai une dernière question au sujet des feuilles, sur quasiment toutes les pitchounes les feuilles se plies sans pour autant sécher.

 

Si quelqu'un sais pourquoi ou comment regler se probleme merci de me le faire savoir.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontonweed

coucou vvcrew =)

merci pour ton passage sur mon jdc

 

jolie tes plantes , quand je les voie je trouve les miennes petite.. m'enfin ^^

 

pour tes feuilles qui se plie je sais pas trop , tu as une intra extra maintenant? , peut être une histoire de renouvellement d'air , contrôle tu le ph de ton eau? il doit être d'environ 6.5 pour que les plantes assimile tout les nutriments parfaitement .

ce n'est que des idées je ne l'ai pas (encore) vécu , donc je ne saurais te conseiller parfaitement

mais si elle ne change pas de couleur ou n'ont pas l'air "grillé" ca ne me semble pas grave non plus =)

 

en espérant que tu ai de meilleur conseils

 

a bientot =)

 

edit : mouarf , j'avais pas vu que tu avais fait une intra extra ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Pour commencer merci a tontonweed et birdyfrost du passage.

 

Pour le ph on utilise le testeur a goutte qui est premierement très chiant a utiliser et surtout très peu fiable.

Du coup je teste de temps en temps le ph et d'une couleur bizarre du coup le ph est entre 6 et 7 mais je n'ai de toute façon pas encore les ph up et down.

 

Pour l'extra on a un ventillo de pc (pour l'instant) brassant 95 m3/h voir plus.

 

Pour l'arrosage a la bouteille jusqu'à se que je chope un système pour éviter le tassement de la terre.

 

Pour la flo j'ai farfouiller sur 2-3 forum et j'ai lu qu'il falait laisser l'engrais de croissance pour la permiere semaine (pour le stretch) mais j'ai lu aussi quelquepar que s'etait une connerie si quelqu'un ayant fais l'experience pouvais me donner son avis sa serait cool^^.

 

Sur se je pense que se sera tout pour le moment MAJ demain.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous alors petite MAJ des petites a flo +2.

 

Temperature:21 la nuit et 25 le jour

Hydrometrie:45% jour et nuit.

 

Alors petite sceance photo.

4f4ea.jpg

 

Constance

8b9cb0.jpg

 

Kitsune

a82c31.jpg

 

Midori

0df7a8.jpg

 

Marie-Jeanne

129316.jpg

 

Vicky(COUILLU ^^)

cd5f34.jpg*

 

Pas encore de declaration apar Vicky mais malheureusement C'est un male^^

On va le laisser un petit peu grandir avant de coupé.

 

Sur se si vous avez des question n'hesiter pas a les poser.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer salut a tous et désole pour se si long silence mais il n'y avait pas grand chose a dire a part pour le sexage qui a été fait sur le topic prévus a cet effet.

 

Malheureusement pour nous les plus grandes sont tombé donc hommage a nos petites chéries décédés :plus:.

 

Donc il nous reste donc 2 petites une femelle, et une pas encore declaré se qui me semble plutôt un bon point(étant donné la sortie plus tardivement des femelles.

 

Desolé je n'ai pas de photos pour le moment mais j'en metrai demain dans une petite MAJ.

 

Sur se je vous remerci de votre visite A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Comme promis une petite Maj de nos pitchounes qui sont maintenant a flo + 13 la petite qui ne s'été pas encore declarer est une herma, pour l'instant les ne sort pas trop de couilles ducoup on va la garder.

 

L'hygrometrie est de 40%.

La temperature de 27a28°C mais je n'arive pas a la baisser.

 

Passons maintenant au photos (desole mais n'ayant pas de piles pour mon numerique j'ai du prendre les photos a l'aide de mon pc portable du coup la qualité n'est pas bonne mais je ferai de meilleurs photos demain).

 

Pour commencer les deux petites.

167d04.jpg

 

Marie-Jeanne.

b8e930.jpg

 

Constance.

08316.jpg

 

Pour les buds je ferrai des photos demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Pour commencer désolé pour l'absence mais je n'ai plus internet (ne souscrivez pas chez alice^^).

Donc on va vous montrez les photos manquantes.

Constance

6d832.jpg

3a73ba.jpg

FLO16

b4e4f.jpg

FLO+19

dd2645.jpg

f841d0.jpg

Marie-Jeanne

58127f.jpg

51a3e.jpg

FlO+16

95154e.jpg

4bdfc2.jpg

28a78.jpg

FlO+19

42568.jpg

8c8b3.jpg

b335cd.jpg

2cb6fc.jpg

 

Tout se passe bien pour l'instant la temperature tourne autour de 26°C et l'hygrometrie de 40/45%.

On a pas encore les engrais de flo malheureusement mais dans la semaine normalement.

Si vous avez des questions n'hesiter pas.

Sur se a dans 2 jours cette fois si...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.