Maastricht herbe coupé ...


Messages recommandés

Bonjour à tous, voila me rendant au minimum 1 foi tout les 2 mois en Hollande depuis 2,3ans j'au l'impression que leur herbe est de plus en plus "suspect" ( A maastricht) et lors de mon dernier voyage je n'est presque plus aucun doute leur herbe est coupé !!!

 

Voila la semaine derniere je pars qur un coup de tete (étand donné que sa fesait presque 3 moi que je n'y était plus aller) nous arrivons a maas et 1er coffee le smoky la je prend 1g de haze of day : l'herbe était tres seche meme trop, mais je me dis : temps mieu sa change des herbe colante coupé a la cole qu'on trouve en france ... !!! 2em coffee kosbor réputé pour sa qualité ... la je prend 5g de A5, j'ouvre le pax une tres belle odeur s'y dégage j'ai le sourir jusqu'au oreille lol, mais lorsque je m'assoi pour m'en roulé 1 les tete son éxtrement dure ( je me dis c'est suremen a cause du froid ) ensuite direction le easy going et sa fameuse Jack haze j'en prend directement 5g, et la 1er deception le pax parait peu rempli par rapport à d'habitude, je le fait remarquer au dealer qui me di avec un sourir que : c'est normal (j'ai eu du mal a comprendre lol) etant préssé je ne la goute pas et me dirige vers le prochain coffee. Arrivé au Maxies je prend 4g de nlx a 8e le g et la pareil la weed eait tres grasse enplus plus grasse que la Jack Haze je me dit biensur : sa sent la colle ... !! Je prend ensuite le chemin du retour avec plein d'intérogation : les coffee vendrait aussi de l'herbe coupé depuis peu ect ... !!! Arrivé chez moi je veux immediatement gouté la jack haze et la je regarde la pax à la lumiere ... et je voi une sorte de pate blanche colé a l'interieur du pax et plus les jours passé plus les taches blanches grandissaient !! La A5 elle n'etait encore légeremnt dure mais lorceque je fait tombé une tete je voi que enormement de petit pouciere tombe de la tete ... dégouté !!!

 

Donc pour résumé seul la haze du smoky semblé "clean", la A5 du kosbor était anormalement dure et rempli de stil de poussiere, la jack haze du easy léssait une pate blnche sur le pax et la nlx du maxies etait limite aussi grasse que le weed que l'ontrouve au marche noir en france !!! Et biensur dans le gout des weed tout cela se ressentait elle était loin d'avoir un gout aussi puissant que d'abitude, elle avait juste un leger gout !!

 

Donc voila ai-je une tete de pigeon ? ou est ce que on ne vend plus que des weed comme sa a maas ?? ou encore est ce moi qui psikote ?? Avez vous remarquez vous aussi ce ue j'ai remarqué ?? voila mon recit et mes intérogation ... !!!

 

Ps : dsl pour les fautes de francais j'ai le niveau d'un cm1 en othographe lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tous le monde. Je ne comprends pas quand vous dites herbes coupées. Pour ma part les herbes à 11-12-13-14 euro du gramme ne sont pas coupés mais sur encheris en thc. Ne croyez surtout pas que c'est monsieur tout le monde qui fait pousser de l'herbe pour les coffeeshops. Mais plutôt de grosses structures voir entreprises qui s'occupent de la cultivation. Il faut garder en tête que depuis une vingtaine d'années, les herbes sont de plus en plus fort. Prenez une white whidow ou bubble gum voir une k2 à plus ou moins 8 euro du gramme, vous retrouverez une herbe dite (traditionnel). C'est vrai que le prix peux parfois laisser à désirer mais il faut bien garder en tête que les coffeeshops sont des pièges à touristes.

 

PS; Vive l'Amnésia Haze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui capone pour le thc je suis d'accord avec toi. Par contre pour la "coupure" je trouve extraimment bizarre que l'herbe soit tres molle et grasse mais pas collante... pour moi la résine est tres collante(non?) mais sur les herbes hollandaises elle est juste grasse comme les herbes du marché noir francais coupé à la colle et je ne parle meme pas des tetes qui était dure... . Et quand tu parle des grosses structures c'est surtout de plus en plus controlé par des "tetes du grand banditisme" qui eu s'en foute completement de la qualité et de la moral tant qu'il font leurs argents !!!! La Hollande est en train de bien changé ... !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Je reviens tous juste d'un trip Breda-Maastricht.

 

De toutes les herbes fumées durant ce périple c'est bien la jack haze de l'easy que j'ai préféré (comparée à une haze du "De Baron-Breda" et une super-haze du "Pax-Breda")

 

Moi aussi j'ai un fond de partucules blanchâtre dans mes bocaux et je coupe pas ma weed auto-produite....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

faut boycotter maas et breda c'est vraiment deux villes pourries !!

 

c'est comme le coffee "wall street" a maas , ils ont une carte avec

 

des tas de variétés mais y'a jamais ce que tu veux!! et puis

 

franchement qu'esque qu'ils sont con là dedans , le mec il dit meme

 

pas bonjour et c'est limite si il t'envoie pas le pochon dans la gueule

 

donc si vous voulez allez en hollande allez a meda ou ultrecht

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

ohhhhhhhh ces de pire en pire

 

moi aussi je suis aller a amsterdam il y a 2ans

rien a dire que du bon c'était au top

 

je suis retourner la haut en septembre et aiilllllle surprise

que de la merde

 

je sait pas il on pu la main verte

 

je préfère même fumer ces que je fait

 

peaaaaaceeeeeeee!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba l'avantage de faire pousser sois meme c'est qu'au moins tu sais d'où elle viens et ce que tu as mis dedans...je sais pas ce qu'ils mettent dans leurs weed en hollande mais ca dois etre bien chimique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites