1er jdc one bud double gum purple widow et inconnu culture en terre 2*18w puis 250hps


Messages recommandés

Yep GoOd To Go !!! salut les weeder

 

Après plusieur visite sur le site et bien d'autre comme WIKICANNAWEED j'ai décider de lancer mon 1er jdc one bud

avec 4 variété différente Purple widow Double Gum et 2 inconnu

 

Par ailleur entre les 2 variété inconnu il y une graine qui vien d'un sac de nourriture pour oiseau elle a germer donc je l'ai planter (C'EST JUSTE POUR VOIR )

En plus mon testeur ph est déréglé mais sa c'est un détail qui sera réglé rapidement donc du coup j'ai une carence en azote car l'eau du robinet a un ph 7.5 ( Sa craind mortel )

 

Mon Matos:

 

Placo 160H 90L 40P

Bache noir et blanc

Extrac/intracteur 200m3/h

2*18W croissance et 250W floraison

Thermo/hygro

Pot 15*15*20

Terreau (groshop)

Gamme ATAMI CROI FLO+Boost flo

Bouteille Ph down

 

Conditioin de l'environement

 

Pendant les 15 premier j'éclairais avec la 250W mais j'avais des problème d'hygro je suis passer on lampe éco 2*18W je crois que j'ai ralentis la croissance.

 

Thermo/hyro (J/N): 19à21°/50à70% Le soir 15à20°/65%

 

Sécance Photo

 

DOUBLE GUM J+6

doublej6.jpg

doublej6vu2.jpg

 

Purple Widow J+18

purplej18.jpg

purplej18vu2.jpg

 

Inconnu J+19 elle va mal :o

inconnuj19.jpg

inconnuj19vu2.jpg

inconnuj19vu3.jpg

 

Alors vous en pensez quoi :-?

 

LA ROUTE SERA LONGUE JUSQU'A LA CONCECRATION

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dojoh.

1er sur ton 1er jdc :-) , je compte faire le mien apres la flo en cours avec de la bubble justement.

 

déja :o t es pas mal parti, je te conseillerais juste de recaler ta hps car le taux d'hygro n est pas hyper primordiale durant la croissance (à mon expérience;-)) contrairement a un bon éclairage qui devrait te requinquer tes plantounes en quelques jours :-D. fais attention au sur-arrosage également et ca devrait tourner.

 

allez tchus ami d la weed

gloire et réussite à ton jdc!! :-D ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut DOJOH,

tu parles d'une carence en azote,

mais moi, mon petit doigt me dit

que tu as la main lourde sur l'arrosage.

peux tu décrire tes arrosages (fréquence,

quantité, engrais s'il y a, taille des pots...)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , j'avais eu aussi ce genre de soucis donc je serais toi met leur 250 ml d'eau sa me parait bien vu la taille de tes pots met attention tout les 2 ou 3 jours et sourtout n'oublit pas de faire respiré ton terreau je trouve sa important met t'inquiète pas sa devrait bien repartir

 

 

bon JdC tchussssssssss ^^ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALL RIGHT :davb:

 

Apres mainte reflection je suis repasser en 250HPS et j'atendrai que la terre soit seche a 4 centimetre de profondeur avant d'arroser

 

MERCI LES GARS POUR VOS CONSEIL JE CONTINUERAI A TENIR MON JDC A JOUR A ++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.