[Terre/Coco]Changement d'engrais


Messages recommandés

bonjour,j'ai utiliser un engrais ALGOFLASH npk6.5.6."plantes d'interieur" pour la croissance et je n'en suis qua-moitié satisfait(budjet super séré quand j'ai commencé)j'aimerait savoir quel marque disponoble dans toutes jardineries pourrai-je utiliser pour la floraison car je n'ai pas de growshop a proximiter.merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

le mieux dans ton cas c'est de regarder

les dosages NPK sur les bouteilles,

en sachant que pour la flo, il vaut mieux

partir sur moins d'azote plus de pk,

donc dans le genre npk 3,5,6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé JB mais les engrais pour les fleurs je crains un peu, parce qu'on consomme la plante qu'on fait pousser !

 

Donc privilégier un engrais légumes plutôt qu'un engrais plante verte.

 

Et comme le disait Viudiv, bien regarder la compisition NPK, en privilégiant la valeur de P et K.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Bin il est pas équilibré pour la flo, et oui tu risques une carence en phosphore. N'oublie pas que tu fais pas pousser des citrons !!

 

++

 

edit : regardes dans la liste des engrais ICI, et compare les valeurs N, P et K des engrais de floraison, ça te donnera une idée de se vers quoi tu dois te rapprocher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,je vais faire en conséquence(déja acheté)c'est ma premiere culture avec des graines inconnue,tres peu de materiel,pas vraiment le top.fera mieu la prochaine fois en tout cas merci pour la rapidité des réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.