Flo+63 jdc n°1 indoor [hps 250] super girl and northern light


Messages recommandés

Salut.

 

Je vais suivre ton JDC de près !

sous une 250W comme moi et on utilise la même gamme de produit sauf que moi j'utilise une salle de bains et toi un placard je voudrai bien voir ce que cela donne..

 

Par contre moi perso pour l'humidité j'ai rajouté un sceau de 5 litres, 6 bouteilles d'un litre et demi coupé, et je laisse de l'eau dans le lavabo et par dessus le ventilo..

 

de 34% max je crois que j'étais au début, je suis passé à 59%

plus ou moins il me semble (faut vérifier), faudrait que je rajoute 6 bouteilles ce que je vais faire..

 

Par contre toi tu n'aura jamais la place pour en mettre autant. ce soir je fais ma MàJ passe voir à J+10

 

amicalement

d4rky30 ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whats up BoBiOnEKanabiS

 

jpense qu'une extra est indispensable man!!

si tu veut faire poussé de la qualité surtout que tu a choisie des sacrée varieté MIAM !!

jai aussi choissie la supergirl de chez nirv... je suis vraimment content pour le raport qualité prix !!

et elle a l'aire SKUNKY

 

SUIS TON JDC DE PRES MAN

 

ONE LOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop belsebut ,

 

jpense qu'une extra est indispensable man!!

 

Yes je vais rajouter une 2 ème éxtra pour la pièce , j'avais dans l'idée de mettre un ventilo de 15 W comme pour l'intra pense tu sa fera l'affaire ? Je suis septique..

 

Un petit croki pour éclair sire les idées , qu'en penser vous ?

a13d2fc83506a183350f86f996ffdf23.jpg

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis du soir Bonsoir xD

 

Après un week-end charger en bricole voici la fin ( du moins je l'espère )

 

Alors j'ai rajouter une extra sur le coter vers le milieux qui servira finalement a l'extra du cool tube.

 

J'ai investi dans un humidificateur électronique que j'ai payer moiter prix vu que c'était le model d'expos :-)

 

Pour la température je suis entre 26 et 27 ° jours 21/22 nuit.

L'humidité 40/50 jour 30/40 nuit.

 

Sinon les SuperGirl sont bien sorti , met les northernLight ont un peu de mal met sa arrive :sms:

 

Question

1er :80 cm sépare la lampe au petites pour le moment c'est suffisant ?

 

2er :Si oui à quel moment je pourrait la mettre a 30 cm ?

 

3er :Quelle revêtement conseiller vous pour les murs du placard ?, oui j' ai peur qu'avec l'humidité le papier s imbibe

 

4er dernière question , pendant la période de la nuit je coupe tous ? c'est a dire ventilo , humi ect ?

j' ai lu qu'il ne fallait pas que tous tourne h24 mais par cycle ,(j'ai tellement peur quelle manque de quoi que ce soit :yepah:)

 

 

Voila je pense avoir tous dit :-) place au photos !!

 

Les Super Girl a C+4

33d93366dfd63110c745b3c88dfbfe7f.jpg

 

Les Northern Light a C+4

711b0fef215c793bcd9f2c282ebfc1d5.jpg

 

Humidificateur

1784e4ee0cbd415016264c257dd9ace4.jpg

 

Placo

0227ef7a052401dc6a2bfd04269210ce.jpg

 

d4b791377f3c0c519195e9c50a7fa62a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !

 

pour tes question:

 

1-2/ peut etre descendre a 30cm quand les 1er cotyledons seront bien ouvert

 

3/pour le revetement y'a pas mieux que le mylar

 

4/ pour ta periode nuit, je ne peut pas te dire, moi j'ai une 250w hps comme toi, je laisse tourné jour et nuit l'intra et l'extra, je coupe juste le ventilo a l'interieur du placard (celui qui "brasse" l'air) a toi de voir :pro:

 

enfin je ne suis q'un débutant moi aussi lol alors attend le passage de qq1 de'expérimenté!

 

a++ et bon grow man :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

je vais te suivre car tu es comme moi au debut de culture

 

pOur repondre a ta question sur la periode de nuit, pour l extra et l intra tu laisse tourné a mon avis(c est ce qu on ma dit) apres pour le ventilo faut le laisser mais fait gaffe a ta temperature qu elle ne baisse pas trop...

 

voila je suis aussi un debutant......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous 2 je prends vos conseil trés au serieux malgrés votre statut de debutant (entre nous on ce sert les coudes ;-)) puis certaines chose ne demande pas l'avis d'expert mais demande plutot de la logique encore faut-il avoir assez de neurones :pro: pour ma part je n arrive plus à en avoir éééé (la logique), bonne journer a vous rasta .

 

peace!

 

 

avis d'expert quand méme attendu :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL y as une chose que je ne comprend pas j'ai chercher quel taux d'humidité , il fallait avoir pour un debut de croissance et je tombe sur différent taux :

 

1er / J'ai lu qu 'il fallait commencer par un taux d 'environ 80% et de réduire a 50% puis à 40

 

2er / Si votre pièce est bien ventilée, pas de soucis d'humidité à se faire,

mais sachez qu'un taux d'humidité à 80% favorisera l'apparition de moisissures ainsi que d'insectes indésirables.

Un taux d'humidité convenable se situera aux alentours de 30 à 40%.

 

3er /Le taux d'humidité, en début de croissance, doit se situer aux alentours des 60% ; à contrario en floraison, il doit être nettement plus bas (30-40%), car un taux d'humidité plus sec vous donnera d'avantage de résine.

 

Je suis perdue et c est pas le moment sa pOUUUSSSE :plusun:!! j'aimerais prendre soin comme il faut de mes nouveaux nées

 

merci d'avance and good end day , peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WHATS UP L'AMIGO

 

pour le taux d'humidité en croissance c'est vraie que l'ideal c'est 80% pas facile a obtenir j'avoue si tu reussi a etre dans les 60% c'est pas mal

 

et biensur en flo dans les 40 en debut et a la fin 30% histoire d'avoir des tete colantes

 

jvois que tes plants tige elle cherche plus de lumiere essaye de dessendre ta lampe environs 30 cm pour une 250w

 

et pour l'extra en plus c'est nikel sa va le faire

 

tinkiet pas tu va gerer sa d'une main de maitre jedi

 

hate de voir l'evolution des supergirl

 

jme pose dans un coin jregard sa de pres

 

ONE LOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les mecs !

 

Pour l'humidité j'arrive environ a 75 % donc pour ça , ca va :-)

J'ai monter les petites a 30 cm de la lampe , c'est vrai qu'elles ont tiger un peu 9 cm..met bon sa devrait le faire quand même hein ? ^^

 

Sinon j'ai une Northern qui fait déjà la gueule ;-)

Les premières feuilles sont un peu jaune sur le dessus et pique vers le bas :/

 

Ph entre 6 / 6.5

2/3 ml d'eau/jours

Hygro 75 %

C° 27.5

 

fc10608d1aa979f80ba16e210cb065af.jpg

 

Que la FORCE soi avec vous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo

 

La distance m'a l'air bonne, même si tes plantes tigent beaucoup, dans tout les cas si tu n'as pas de ventilo. je t'en conseille un, il fortifira tes plantes. J'pense que si tu arrives a stabiliser la taille de ta plante tout en la laissant developper ses feuilles, il ne devrais pas y avoir de souci.

 

Quand à ton probleme de feuilles...difficile a dire on ne voit pas très bien puisque les feuilles sont très petites (az peines sorti).

 

En ma qualité de novice, j'indiquerais que c'est peu être un sur-arrosage, mais c'est vraiment très dur à diagnostiquer du fait de la "jeunesse" de ta plante, de plus cela m'etonnerais que se soit une carence en nutriments du fait ENCORE de sa "jeunesse".

 

Attends un peu qu'elle se developpe pour voir si le problème persiste, stabilise la pousse verticale de ta plante et essaye de baisser la température a 24°/25° c'est toujours ça de moins ^^

 

Attends aussi l'avis d'autre cannaweedeurs plus expérimentés.

 

TchOoo

 

Cowboy-Jah qui plane sur son jolie destrier ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo

 

Déjà merci cowboy d'avoir prit la peine de donner ton avis :-)

 

Sinon pour mon problème de feuilles c'est toujours pareil , y'a même une SuperGirl qui fait les même symptôme :/

 

Les feuilles sont un peu jaune au extrémité et il pointe vers le bas.

 

Étant débutant je ne c'est pas du tout ou est le problème :-?

 

Je vous met quelques photos pour vous éclairer un peu , en espérant avoir des réponses au problème.

 

Pour l'arrosage je met a peu prêt 3 ml/jours

 

Les 3 Northern Light , avec celle du haut a droite qui rebique vers le bas.

ae3a8407b053772d81b1a3b0127e1011.jpg

 

9ccaa9dc65d70d453d6013669adebfb6.jpg

 

Les 3 Super Girl , avec celle du haut qui comment a faire pareil que sa voisine :/

af66ded53b62f239dc3c6edcc9901567.jpg

 

Voili Voilou , Merci a vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontonweed

coucou BoBiOnEKanabiS

 

jolie début

pour ton arrosage , je te conseillerais plutôt d'arroser genre 10ml d'eau par plante tout les 3 jours , plutôt que d'arroser tout le jours

 

voilà bonne continuation

à bientôt =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.