Récolté (haze special @ kc brains), flo +100


Messages recommandés

salut, juste pour vous montrer des photos de ma culture in en scrog sous mg 200W.

la haze special,c'est un croisement de nevil's haze et de KC 606.

le résultat sec n'est pas encore connu, mais il doit y avoir dans les 25g je pense.
c'est aussi pour montrer le stretch de fou de cette haze.

ici, c'est le premier jour en 12/12

d102b7.jpg

ici, c'est au 100ème jour de 12/12, juste avant la coupe.

7123ea.jpg

244c4.jpg

je donnerai des nouvelles si j'y pense.

tchuss

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut Skatchina

 

 

 

Étonnante ta plante !!!

 

Elle à super bien stretché ta Haze. Moi aussi j’en avais une un petit peut comme la tienne dans mon 2Em JDC ^^

Par contre. Je ne la trouve pas super mature ! Peut être que je me trompe…???

 

 

Bonne continuation.

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ta plante est jolie, mais sans plus d'information sur l pousse, les engrais..... on s'en fou un peu^^

 

un jdc est là pour montrer des choses pas juste pour voir 3 tofs...

 

ensuite, elle parait pas trés mure à vue d'oeil....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, c'était pas vraiment pour faire un jdc, juste pour montrer un epu aux gens ce que la haze special peut donner.

 

en effet, je l'ai mose en période de noir trop tot... du coup, beaucoup de trichomes laiteux et transparents... ca me doure un peu, j'ai diminué la qualité de ma récolte... alors qu'elle m'a pris 15 semaines déjà.

 

pour ceux que ca intéresserait,

 

haze special de KC brains

en terreau dans un pot de 26l.

engrais bio grow, alga bloom (plagron) et topmax

sous envirolite 200w horizontale.

 

le stretch, au moins fois 5.

 

j'ai pas encore fini de tout nettoyer, parce que j'ai pas beaucoup de temps et parce que je suis super minutieux dans mon nettoyag, mais je devrais en tirer à mon avis 40 g avec pas une seule feuille dedans.

 

pour info, j'ai remis une autre HS dans mon placo maintenant et c'est incroyable ce qu'elle peut ressembler à la première. sans aucun doute, le travail de breeding a été très sérieux pour cette variété. bravo KC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE Skatchina ....

 

 

Pour ce qui est de ta période de floraison. Je suis dacord avec tois qu'elle prend du temps la HazeSpécial! Mais 15 semaines c'est quand même de trop je trouve. Moi mes hazespécial elle sont mure entre 8 et 12 semaines +-.

 

Tu n'as pas eut de problèmme pour faire germer tes graines???

Moi il n'y avais que 3 graines sur 10 qui sont sortie de terre. Et 6 graines qui n'ont jamais germer!!! J'ai regarder sur des Forums et je ne suis pas le seul à avoir eut des problem pour faire germer !

Kc à eut des ennuit avec Nirvana il y à quelque temps pour une histoire de sabotage de graine :-) !!

 

Bonne continuation l'ami. Si tu sais une fois mêtre une photos de la récolte et des bourgeons se serais cool :plus:

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes celles que j'ai mises à germer ont germé.

les jours de flo, je les compteà partir du passage en 12/12. donc vous pouvez enlever 3semaines si vous voulez.

 

en effet, récoltées un peu tot, onest bien d'accord.

en même temps, du coup, j'ai un petit high assez léger qui tombe pas trop mal pour mes soirées guindailles.

 

en plus, le flash rend bizarrement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Skatchina :-P

 

toutes celles que j'ai mises à germer ont germé.

 

Tu à eut de la chance. Petit chanceux :-)

 

en effet, récoltées un peu tot, onest bien d'accord.

en même temps, du coup, j'ai un petit high assez léger qui tombe pas trop mal pour mes soirées guindailles.

 

en plus, le flash rend bizarrement...

 

J'ai déjà récoltées certainent plus tôt et comme tu dit si bien :-) Elle a un hight bien motivant limite ! J'aime bien cette effet léger et long de cette Haze ;-) Tu à de la chance moi je doit encore attendre un mois avant la récoltes ^^

 

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

oui, oui, ce n'est qu'une seule plante. je n'avais jamais eu un stretch pareil.

 

ben, comme je l'avais dit, récoltée un peu tot, don un high léger mais qui reste puis une gout de mangue épicée.

 

par contre, l'odeur dans le bocale, c'est mangue à 2OO à l'heure quoi. même des potes qui n'y connaissent pas grand chose m'ont dit que ca sentait la mangue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.