1er jdc 125w eco envirolite variété inconnue en terre indoor


Messages recommandés

Bonjour, je suis tout nouveau dans la culture de notre plante adorée, j'utilise un placard (environ 1m20/80cm de large) fait maison dans un renfoncement ou il y avait une cheminée.

 

matos:

 

125w eco envirolite (je l'utilise pour la croissance et la floraison).

 

ventilo d'ordi, papier alu etc...

 

de l'eau de l'eau et de l'eau et deux fois par semaine j'avou mettre un pti engrais croissance qui appartenait a la grand mere de mon colloc!! lol

 

humidité: j'en sais rien, mais je sais que ma piaule est vachement humide

 

temperature:

 

entre 15 et 30 degrée, ca varie, j'essaye de simulé des changements de meteo sans jamais descendre en dessus de 15°, ma maman m'a dit que c'est une bonne technique de grand mere!! lol

 

la princesse :

j'ai un seul pied, que je prie tout les jours pour que ca fasse une ptite meuf bien foutu

 

la variété est inconnue mais je crois que c'est de la thai que j avais pecho dans de la weed

 

donc voici le placard:

placard.th.jpg

 

croissance j+7:

croissancej7.th.jpg

 

croissance j+10:

 

croissancej10.th.jpg

 

croissance j+12:

 

croissancej12.th.jpg

 

croissance j+15:

 

croissancej15.th.jpg

croissancej15bis.th.jpg

yihhhaaaaaaa des bébé feuillesssss!!!!

 

euh dslé pour la taille des photos, je pense que si vous zoomé avec votre navigateur vous pourrez mieux les voirent.

 

donc voili voilou, je trouve qu'elle a l'air de pété la forme, dites moi ce que vous en pensez bizou!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

a moi le premer post

bon alors bienvenus a toi

difficile de dire quoi que se soit car il manque beaucoup de detaille

taille du placo temperature humidite age des plantes enfin un tour sur 3 -4 jd et tu verra des presentation digne de se nom ::davb::

je repasse a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi eco-weeder et bienvenue sur ce site.

 

125w eco envirolite (je l'utilise pour la croissance et la floraison).

quelle est le spectre de ta lampe? Fait attention car le spectre croissance n'est pas exactement le meme que pour la flo.

 

personnellement je te conseil d'investir dans un hygrometre (tu peut en trouvé un peu partout entre 20 et 30e) car c'est un paramètre relativement important pour la culture.

 

ventilo d'ordi' date=' papier alu etc...

[/quote']

 

peux-tu etre un peu plus précis stp? tu dit ventilo d'ordi, c'est pour quoi? extraction ou fortification?

 

a part ca, ton installe a pas l'air mal, jte souhaite bon courage. je repasserai par là pour voir l'avancement.

 

bonne pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh merci pour vos com de bienvenue,

 

donc pour le spectre il est orange, c'est floraison je croi, et la dame du growshop m a di ke ca marché ossi pour la croissance, certainement que ce serai mieu avec le spectre adequate, mais j avou que pour l instant ca a l air de bien fonctionné.

 

sinon pour le ventilo c un ventilo d ordi ke j ai mis en bas et ca souffle a l interieur du placos donc intraction je pense, mais je pensais le mettre en fortification comme tu dit.

 

et pour l'hygrometre, dés que je peux investir je le fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello YOU

 

cool la petite instal, mais l'hygro est importante, et investi dans du ventilo, car il te faut une extraction aussi et un pour le renfort de ta plante

 

donc pour le spectre il est orange, c'est floraison je croi, et la dame du growshop m a di ke ca marché ossi pour la croissance, certainement que ce serai mieu avec le spectre adequate, mais j avou que pour l instant ca a l air de bien fonctionné.

 

je ne suis pas expert, mais, comme tu le dis toi meme, ta lampe a un spectre rouge, pour la flo, et pour le prix que ca vaut investi aussi dans une 125W pour la croissance, un pote a fait ca sous eco l'an dernier et la lampe de croissance est suffisante mais les lampes pour la flo se doivent d'etre plus balaises

les plantes sont bien parti, mais ca a pas buder enorme avec une seule lampe de 125W pour la flo, a voir

 

jte suis, on va voir si ton experience sera fructueuse

 

les miennes cette année sont restés 2 mois sous une 200W pour la croissance et j'ai aussi eu quelques galeres, et elles ne font que 35/40 cm avant le passage en flo, il y a 2 jours. J'ai 450w de flo on va voir

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re les amis!!!

 

je sai que je peu pas poser de kestion sinon on me renvoi a la faq, donc j'emets des hypotheses.

 

etant donné que j'ai qu'un seul pied, je me suis dit que la quantité de lumiere etait suffisante vu que la plante n'a pas de cousine avec qui partagé, enfin je dit peut etre n importe quoi enfait.

 

mais c clair que si apres je décide de me creer une jungle j'investirais dans + de lumiere.

 

pour les ventilo je croi que je vai essayé de traficoté avec d'autre extractionnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeuhhhrrrrr et fortificationeeeeeeeeeeuuuuuuuuuusssssssseeeeeeeeee.

 

voili voilou j'arrete mon cirque et ce soir bonne ambianceeee dans la place!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.