[Terre/Coco][clos] planter plusieurs plantes dans un seul pot


Messages recommandés

Voilà tout est dans le sujet, est-ce que si on fait cela sa va nuir à la bonne pousse des plantes??
Car je l'ai fait et pour l'instant sa va (+10croi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui c'est possible.

Si c'est conseillé: non

Entre autre pour des problème de concurence entre les racines, propagation de maladies à l'ensemble de la culture en cas de problème.... etc

 

Je vais être sympa et pas te le clore celui là :davb:

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imagine tu préfere vivre seul dans ta chambre ou avec quelqu'un d'autre dans ta chambre?

 

S'il faut faire un choix pour de bon, la réponse à cette question n'est pas si évidente je trouve. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max je n'ai pas encore compris se qui t'arrive mon gar. Pourquoi dès que je pose une question tu la ramène, tu fume trop tu es en manque d'amis.On est sur un forum de weedeur toi aparament t'es humble donc laisse les novices s'expérimenter au lieu de venir pour rien dire en plus.

 

Ok merci Joke il n'y a pas de problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max je n'ai pas encore compris se qui t'arrive mon gar. Pourquoi dès que je pose une question tu la ramène' date=' tu fume trop tu es en manque d'amis.On est sur un forum de weedeur toi aparament t'es humble donc laisse les novices s'expérimenter au lieu de venir pour rien dire en plus.[/quote']

 

des fois je me demande à quoi ca me sert de rester zen tu vois :-)

Détends toi :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok désolé

je l'ai ramené parcqu'il y a une charte avec des règles et un mode recherche et tout ce qu'il faut pour éviter des questions de ce type...

après si tu le prends mal désolé vraiment

si tu repostes une question (même bidon) je te jure que je viendrais pas t'enfoncer...

voila mes sérieux reste peace et surtout par pitié RECHERCHE

++

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.