1 ere culture en placard 90/90 cm lampe 250w 4 plantes (inconnues)


Messages recommandés

Bonjour a tous .Je suis tout nouveau dans la culture ,donc sans expérience connue alors vos conseils seront les bien venus.

Dans ce premier sujet je vais vous présenter mon placard ,car j'attend mes petites :).

Je tient a vous préciser que je fait de la floraison pour commencer ^^ on verra après par la suite si je m'en tire bien ^^.

 

Descriptif du placard : (fait maison)

Superficie : 90 / 90 Cm

Matériaux : Bois , Bache noir et blanc.

Ventilation : Alimentation de pc + Ventilo pour le dessus des plantes .Et ventilateur récupéré pour le dessous des plantes (Mes plantes seront posées sur une pallete pour ainsi aérer le dessous)

Lampe : Hps 250 W

 

Voici quelques Photos

347c38.jpg

4e7cb8.jpg

a0e85.jpg

 

Je vais vous laisser patienter une petite semaine pour avoir les photos des bébés ^^

Je viendrais régulièrement répondre a vos questions si vous en avez à poser

Merci a tous et bon débat ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et bienvenus

pas mal ce ptit placo

mais il manque pas mal de truc deja tu as prevu quoi comme extraction car une hps sa chauffe et il faut renouveleer l'air

en attendant tes ptite tu peut toujours faire tourner ton palco pour regarder ton taux d'humiditer et les temperature allumer et eteins dis moi quelle varieter conte tu faire pousser ??

^^apluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop Bibi ! et merci

 

Pour Répondre par rapport a l' extracteur ,mon placard restera ouvert la journée et ainsi je pense que l'air sera bien renouvelé ,non?

Pour la nuit une bache noir et blanche est prévu devant l'entrée pour quels passe de bonne nuit aux chaud ^^

 

Par contre pour la demande pour le taux d' humidité ,tu l'auras bientôt car je dois encore acheté un thermomètre ,il viendras dans les jours prochain car je viens de recevoir la paye ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Une extraction c'est 24/24 le renouvellement de l'air c'est en permanence :davb: apres le brassage tu peux le reduire biensur. Mais la tu ne parle ou n'as mis aucune extraction??? Tu parle de ventilo PC pour le brasage en haut et ventilo en bas mais pas de l'extraction et 250w ça chauffe. Si tu laisse l'air brasser au debut tu ne pourras jamais atteindre l'hygrometrie correct elevé.

Sinon 250w pour 90x90 c'est juste car il faut pour une bonne puissance 400w/m2 :pro:

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JBdu14

 

Oui je n'est pas mis d'extraction ,si tu conseille d'en mettre une alors j'investirais la dedans :)

 

par contre pour la lampe en mettant les pied assez proche et avec la pallete mes plante seront a une bonne hauteur non ?

 

ma lampe est as 140 cm du planché plus ma palette de 20 cm de hauteur ça nous ferez du 120 cm sans les plantes . est ce une bonne hauteur?

 

je ne c'est pas encore quel hauteur ferons les plantes donc je verrais quand elle seront mise as voir a descendre la lampe

 

je vous ferez parvenir des photos a locaz :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour tous le monde !

 

Après un petit temps d'attente je reviens avec de nouvelles photos :).

Je tenez a vous en faire part :

 

Voici quelque photos de la toutes dernière semaine de croissance:

SNC00071.jpg

SNC00071.jpg

SNC00069.jpg

SNC00070.jpg

 

Voila pour cette dernière semaine !

 

Passons de suite a la partit floraison:

Voici maintenant 3 jour que ces petites sont en flo. J'utilise la technique du scrog ,voyez par vous même :

DSC00022.jpg

DSC00001.jpg

DSC00003.jpg

DSC00004.jpg

DSC00002.jpg

 

Voili voilou :)

Aujourd'hui j'ai installer mon extracteur vous verez sa sur les prochaines photos .

Petite parenthèse concernant la température et humidité de mon placard que je n'avez pas encore cité :

Taux Humidité 45 / 50 %

Température : 20 à 23 ° la nuit 24 / 26 ° la journée

 

J'Espere que cela vous as plus n'hésite pas a me posez vos question.Je resterais fidel a votre écoute .

 

Je vous souhaite un bon jardinage a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous !

 

Je ne vous est pas encore montrer quel engrais j'utilisé Pour mes petites Crimea :lol:

 

Bio-Bloom / BIOBIZZ

Topmax / BIOBIZZ

Bio-Grow / BIOBIZZ

 

DSC00014.jpg

 

Voila 3 Semaines et 2 jours que c'est petite sont en flo et on reçu leur engrais Jeudi Dernier pour la première fois :)

Ces dernière étais toutes contente ^^

 

DSC00002-1.jpg

Bon Vous m' excuserais pour la qualité médiocre ^^

 

Et voici ici les photos des première têtes

DSC00012.jpg

 

DSC00010.jpg

Bon Vous m' excuserais pour la qualité médiocre ^^

 

DSC00026.jpg

 

Bon sur cette photos je voulez vous montré les feuille assez moche du dessous quelque une son partit toute seul. J'avez tailler tous les branches du dessous avec les petite têtes comme on m'avez conseillé pour ne pas gâcher la force de la plante pour rien . Ce ne sont que les feuille en dessous du grillage qui on tendance a crever .Bon c'est normal ? manque de lumière je doit pas m'en faire je pense mes plantes ce tienne bien donc ça va je pense .

DSC00009.jpg

 

Bon en attendant vos réponse je vais sortir stap il fait beau :) autant en profité ^^ allez a ce soir les canaweedeur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les canaweedeur !!

 

URGENT

!!!! JAI BESOIN DE VOTRE AIDE !!!!

 

 

Je rencontre une carence dans mes plantes je me suis diriger ver un topic sur les carence d'apre ce que j'ai lu, jorer un manque de magnésium je vouler me tourner ver vous les gens pour savoir si je vais pa faire une connerie.

Mes plantes sont a 4 semaine aujourd'hui.

Demande moi plus de detail si vous vouler

 

Voici les photos :

DSC00024.jpg

DSC00019.jpg

DSC00020.jpg

 

 

donc voila la stap je go boulot ^^ je rentrerez vite pour voir vos réponses

 

aidez moi silvouplait !!!!!!!!! :)

 

MERCI D AVANCE

Bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi, et a tous d'ailleurs,

 

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'utilise actuellement exactement les 3 mêmes engrais, et je n'ai eu aucun souci de carences, mais plutot d'excès d'angrais.

 

Fais bien attention a ne pas prendre pour carence ce qui peut être un exès, sinon tu cours à la catastrophe.

 

Je ne vais pas tarder à mettre mon JDC en ligne, quand j'aurais suffisament de jolies photos ^^

 

Bon courage pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour amis Canaweedeur

 

Aujourd'hui je reviens avec de nouvelle photos

 

Je suis maintenant as 7 semaine et demi de floraison .

 

Photo0154.jpg

Photo0148.jpg

Photo0144.jpg

Photo0147.jpg

Photo0153.jpg

 

Encore 1 semaine et quelque et je pourrez passer a la récolte :lol: qui est tellement attendu :)

 

Voila je vous laisse , je reviendrer pour vous dire le resultat :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.