Frigo pour placo


Messages recommandés

bonjour a tous

 

voila en trainant sur le site je suis tombé sur un cannaweedeur qui a utilisé un vieux frigo pour faire un placo.j'ai trouvé ca génial(discretion,isolation,budget,...) et donc j'aimerais faire la meme chose.le soucis c'est que son jdc n'a jamais abouti donc je sais pas du tout comment ca c'est passé.

quelqu'un a-t-il testé?

qu'est-ce que vous en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Tiens tiens :davb:

 

Salut a toi c'est peut etre mon JDC :pro:

 

Il date en effet de plus de deux ans et des probleme lors de plusieurs passages sur differents serveur de nombreuse partie on disparue.

 

Et bien ayant due pour ma part demenagé je n'ai pas pu le garder et j'en suis bien embeté car cela me permetais une sacré discretion et 2 espaces. Au depart j'ai mis les boutures en haut et puis a force j'ai descendue dans le congelo du bas :lol: et fait mes pieds mere en haut.

 

Voila sinon si tu as des question,

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Si tu veux voir un chouette frigo, vas voir à La Bergerie

 

(Ca m'étonne d'ailleurs que tu ne sois pas tombé dessus. Une simple recherche sur le fofo avec le mot frigo t'y aurait ammené direct :davb:)

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey' date='

 

Si tu veux voir un chouette frigo, vas voir à La Bergerie(...)

 

Merci Fealin :davb:

 

Ça se met assez bien, un vieux frigo.

Deux ou trois détails sont cependant à tenir en compte :

 

1. les gaz :

Un frigo contient des gaz nocifs pour notre planète.

Je te propose d'en choisir un qui a déjà été neutralisé dans une décheterie,

et certainement pas de de couper les tuyaux dans ta cuisine...

 

2. l'aération :

Un frigo, c'est fort bien isolé.

Donc ça ne fonctionnera pas sans aération.

Le mieux, dans mon cas,

c'est une intra passive et une extra active 220V.

 

3. l'hydrométrie :

J'ai longtemps lutté contre la sècheresse.

Je te propose de bien veiller à un apport d'humidité.

 

4. l'éclairage :

Mon 2x18 W ne tient aucune comparaison

face aux turbonéons ou lampes éco.

À méditer avant tout achat...

 

N'hésite pas à poser des questions plus précises sur mon jdc,

si tu ne trouves pas réponse ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesss

 

merci a tous pour toutes ces réponses

je pense qu'en effet c'est le jdc de jb j'arrivais plus a le retrouver.

 

c'est vrai que les recherches me font toutes tomber sur le jdc de notre cher vieux bouc(trop énorme ton avatar).ceci dit on ne parle pas trop du frigo en lui meme.par contre LA tu m'as donné de tres bonnes réponses a quelques questions nottemment l'hyGROmetrie(je me permets de te corriger).

 

par contre le soucis est a propos du gaz car le frigo je l'ai est il est en etat de fonction.il doit y avoir moyen de faire sans oter le circuit non?je sais que c'est comme une ampoule apres suffit de suivre le circuit.dites moi si je me trompe

 

en tous cas merci merci a tous j'irais matter vos jdc et surtout...

...peaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...) l'hyGROmetrie(je me permets de te corriger).

 

Merci' date='

 

"L'[b']hydrométrie[/b] est la branche de la métrologie qui concerne les mesures d'écoulement de l'eau" nous enseigne la Wikipédia.

 

La même encyclopédie nous dit aussi que "L’hygrométrie caractérise l'humidité relative de l'air, à savoir la proportion de vapeur d'eau qu'il contient. Elle ne prend pas en compte l'eau présente sous forme liquide ou solide."

 

J'ai donc tout faux depuis longtemps...

 

 

 

par contre le soucis est a propos du gaz car le frigo je l'ai est il est en etat de fonction.il doit y avoir moyen de faire sans oter le circuit non?je sais que c'est comme une ampoule apres suffit de suivre le circuit.dites moi si je me trompe

 

Ça doit, en effet, être possible.

Je ferais ça dans un endroit aéré, néanmoins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

LOL Vieux Bouc :pro:

 

Comme a precisé Vieux Bouc :davb: 4 point a ne pas negliger et a bien prendre en compte avec une obligation d'un brumisateur car meme 50w dans un milieu aussi etanche est c'est vite le dessert :lol:

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.