[Terre/Coco][Clos] rapport puissance de lampe/nombre de pieds


Messages recommandés

Salut, jespere ne pas me faire rembarer pour cette question mais je n'est pas trouver la réponse (merci de me dire où elle est sur le site, s'il elle y est).
Je voulais savoir comment determiner le rapport puissance de lampe/nombre de pieds???
Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je ne sais pas trop, car c'est un projet, je ne sais pas par ou commencer et je pense que le mieu est de definir la lampe! par exemple une ampoule HPS de 250 w me permet combien de pieds ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu peux commencer par aller lire ça :

 

Mon premier placard: par où commencer ?

 

Tu peux ensuite enchainer avec toute la FAQ, tous les guides et le Wiki.

 

Quand tu auras fini, reviens nous voir si tu as plus de questions...

 

La culture du canna demande quelques connaissances, il faut prendre le temps de les acquérir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commences par lire les jdc, tu te feras une idée par toi meme.

 

et puis, ce n'est pas ^forcement le nombre de pieds qui font la recolte, le temps de croissance joue beaucoup, et aussi, la puissance de la lampe utilisée.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*edit*;

 

Justement je ne sais pas trop' date=' car c'est un projet, je ne sais pas par ou commencer et je pense que le mieu est de definir la lampe! par exemple une ampoule HPS de 250 w me permet combien de pieds ?[/quote']

 

salut

 

non le mieux est de definir ton type de culture en fonction de ton espace, puis ta lampe en fonction de la methode employée comme dit precedement.

 

mieux encore, tu tape ton titre dans la barre de recherche rapide voir meme plus efficace, tu recherche dans la FAQ toutes les réponse à tes questions s'y trouve.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une petite culture comme j'en souhaite ce n'est pas toujours bien definit

ba voyons, il y a des cultures de tout type sur Cannaweed, encore faut il se donner la peine de chercher, de lire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.