Pied géant


Messages recommandés

Ouai je suis toute a fais d'accord avec toi (je te remercis au passage) mais ç'est toujours "enervant" de voire que beaucoup parle sans avoir rien vus.Mais bon je vous comprend aussi si on m'avait dit ça avant que je le fasse moi meme j'aurais peu etre reagit comme vous.Avant de crier au loup vos mieux attendre d'avoir vu la bete!!!!non?bonne soiree a tous je vais aller m'occuper des ptite.en tous cas c'est du boulot en indoor.ça pousse de trop j'aie pas assez tailler et la j'aie perdut le controle c'est la foret vierge dans le placos.a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAKE !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

En faite t'es le fils de passe-partout et tu mesure 80cm... et la voiture c'est une playmobil.

 

:smile::-P:lol:

 

 

Tu te dis parano mais vu la taille des bestiaux y a de quoi attirer l'oeil, pourquoi ne pas palisser un minimum ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins les autres,

sans foto fallait pas s'étonner,

 

maintenant force est de constater que ce couillu en avait de bien bonnes ^^

 

j'attend aussi demain, mais le topic fait bien plus justifié avec les photos a l'appui

 

a demain

 

tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci zinkou,mfdoom et un gros big up a Doudou-Galak toi aussi que Jah te garde.Jvais m'en envoyer un ptit pour en ecoutant un bon ptit fantan Mojah.Jpense qu'on aie sur le meme tripp.si non desoler.a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite, pourquoi t'investi pas dans une variété plus résistante aux moisissures? Tu te fais une sélection pour un joli pied mère qui déchire et après tu sera tranquille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite' date=' pourquoi t'investi pas dans une variété plus résistante aux moisissures? Tu te fais une sélection pour un joli pied mère qui déchire et après tu sera tranquille.

 

[/quote']

 

 

+1

 

Parce que faire des pieds de malade pour ne récolter qu'un tiers, je préfère mes plants de deux mètres sur lequel je récolte 99%.

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Différentdureste (de quoi au fait ?)

 

Juste en passant si tu t'etais reseigner tu saurais qu'il y a des race de sativa qui peuvent depasser les 6 metre.(Livre Jardin D'interieur sur le cannabis par Phillipe Adams) et en plus je vais te donner de quoi pouvoir bla blater pendant des heures

 

J'ai entamé la lecture de cet ouvrage il y a quelques semaines. J'ai toléré les grosses fautes et les coquilles jusqu'à la page 49 je crois. A cette page l'auteur préconise à défaut de carrelage l'utilisation de lino pour recouvrir le sol de la chambre de culture. J'ai donc arrêté net la lecture.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

la je dit ouiii pas mal (mais compte pas m'en metre plein la vue avec sa)

 

sont ou les femelle

sont ou les tétoune énorme

 

et mrd je ces pas ou tu habite mais santéééé sa doit être vraiment tranquille

 

a vendredi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cannaweed cannaweed de Echo Roméo²,

 

si seulement mon jdc pouvait generer autant de visites et posts que ton topic...

 

mode flood on:

 

 

attention, dans mon jdc, pieds de 2m20 en in

hauteur de l'espace 90 a 160cm

 

mode flood off

 

on aura les photos demain normalement qu'il a dit

 

reflood on:

 

lien vers 2m20 de verdure dans la signature

verra bien si ca marche ^^

reflood off

 

ER² terminé

 

tchou ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille excuses pour ce post offtopic bongsmidt5.gif juste pour répondre à mfdoom et doc22 ci-joint une photo de fleurs (début novembre)

Comme tu l'as dit *****mix, le climat y est pour beaucoup.

Salut à tous.icon12vm5.gif

 

fleur.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquois tu veus savoir si c'est moi.Et au passage ce serait cool que la personne conserner change mon "rang".Vous allez surement dire que je chipote mais j'aime pas trop que l'on me prenne pour un .....Aller a plus tard tous le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut diférentdureste,

 

Bin c'est dommage pour ton rang ! En plus il collait a merveille avec ton pseudo et je te dis ça en toute sympathie.

 

Et surtout il ne faut pas voir de la part de la modération une quelconque envie de te prendre pour un C** (ni même de nous, on est juste taquin !), et comme souvent lorsque un truc les fait marrer, ils calent un rang un peu rigolo a l'auteur du post.

 

A demain pour les photos !! ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut commelesautres,

 

-Joli pied.

vivement demain qu'on voit le plus important.

 

-Joli buzz

Joli entrée sur cannaweed.;-)

 

En esperant que tu nous fasses un tres beau jdc de cette OUT 2009 et que tu ailles jusqu'au bout :smile:.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...non dans cette région la early skunk est mûre fin septembre...

celle là c'est une Kali phénotype le plus sativa mmmm!!! du miel !!!

... sorry Hashish j'arrête les commentaires sur mes plantes, c'est pas

le thème de ton topic,désolé..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et a toi 'le different'!

 

Juste pour savoir tu dit que sa fait 6 ans que tu plante la meme variétée mais tu te sert toujour des meme seeds depuis 6 ans ou tu en refait une fournée chaque année?

 

Dans ce cas là tu sélectionne le plus beau male et la plus belle femelle ou tu fait tout à l'arrache pour produire tes seeds?

 

Tu pense pas tenté d'autres varietés que celle que tu possedent deja afin de faire une selections et de faire des seeds pour la saison suivante voir la croisé avec ta white si tu veut t'amuser un peu...

 

Tu fume la meme beuze depuis 6 ans??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.