[Terre/Coco][clos] pied trop haut coment fair pour pas que sa brule?


Messages recommandés

Salut à tous,
Je suis à la recherche de conseil pour un petit problème de hauteur. J'ai un pied de variété inconnu qui a pris le large sur les autres qui sont des top44 il commence a fleurir donc j'espère q'il ne montra plus trop en hauteur mais j'ai peur que ça soit un peu juste il me reste au moin 6 semaines de floraison, je voudrait pas que les têtes brûlent Ma lampe est au maximum je peux plus la monter donc si vous avez des idées je suis preneur Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si cette question parait si basique mais jpense avoir deja pas mal chercher sur le site et j'ai déjà fait des essai pour aranger le problème notament en taillant les l'apex. J'ai bien pensé a faire un palissage mais je manque de place alors si c'est possible d'avoir un peu pus d'nfo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

va voir les techniques de culture dans le wiki cannabique en page d'accueil. toutes les techniques y sont regroupées.

 

Si tu n'est pas encore satisfait, alors utilise judicieusement la fonction recherche.

 

super hyper récurrent --> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens c'est donc un problème stetch

J'ai fait le tour des différentes solutions proposés mais je me rend compte qu'il est peut être un peu tard car mes pied son deja en 12/12 depuis le 1er février et les fleurs aparaissent, sa serait donc la fin du stretch si j'ai tout suivit...et pour tous ce qui est taille, pinçage,les 36h d'obscurité etc c'est trop tard! Donc ça passe ou ça casse quoi!

Il me reste 15/20cm entre la lampe et l'apex, ça parait juste C'est ma toute première culture je ferais plus attention à cette histoire de stretch la prochaine fois En attendant j'espère que ça ira

Merci pour les infos faut être pris pour être appris mais je les utiliserai sans faute la prochaine fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.