Pi rack...combien en tirer vous a chaque récolte...


Messages recommandés

growingsystem_450_01.gif

 

Ouah !!!! la bête de 120KG

 

* Emballé de manière compacte et discrète (4 cartons de 110x30x30 cm)

 

* Dimensions Ø220x215 cm

 

L'installation est conçue pour l'éclairage par 3 lampes à vapeur de sodium à haute pression de 600 watts qui sont accrochées verticalement dans des tubes de refroidissement nus.

 

C'est un monstre ce truc !

 

Auto-production xD si j'utilise ceci une seule fois à 100%... j'ai ma réserve pour 2ans facile ou +

 

Je vous laisse imaginez le prix ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

3*600w= 1800w

 

avec 0,5g/w ca fait déja du 900g tous les 3 mois, en culture au sol, alors avec le 3.14 qui rentre en ligne de compte, ca fait un bon septennat entre chaque récolte non?

 

 

pour répondre a ta question largement de quoi occuper tes mains (a supposer que tu aies assez de fonds pour prendre max d'options chez ocb, ou alors... que ca enfreigne la charte

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

uuhhhhhhhhh ces quoi cette béte

 

franchement ces pas un peut abuser

sa va tu produit pour ta famille

 

sa doit smoker chez toi

 

je savait même pas que sa existait

sans indiscrétion ta payer sa combien????

 

PEACEEEEEEEEEE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... que ca enfreigne la charte

 

Tu crois que s'il ouvrait un JDC avec çe truc ca enfreindrait vraiment la chartre? xD

non, avec 3X600 il est encore dans les normes ça va :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'interet d'avoir une culture en circulaire avec les lampes au milieu c'est de multiplier la surface, comme pi c'est 3.14 (c'est pour ca que le ca s'apelle pi rack) tu multiplies la récolte par le meme ratio puisque tu multiplies la surface réele de culture...

 

 

 

edit: a fearkiller: avec un pi rack, ya plus de normes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme moi qui compte fair fumer mes pote javai pa de budget limiter je me sui pri q une box 120x120x200 la soi ta un probleme et tu te rend pa compte du matos soi tu va ouvrire un coffe clandestin (fait tres attention car deja que avec 1 pied t conciderer comme dealer alor la je croi ta meme pa le droit a un procet car la c meme pa la peine tu va dire quoi a la juge que c est pour fair des tisane) lol aler jte laisse tshuss je vai aler toucher du boi pour toi !!!

Sur ceu bonne defonce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

je ne peux que plussoyer, et c'est un baobab qu'il te faut toucher.

 

autre chose a ne pas oublier, même si tu cultives sur un espace réduit( oui bon on se comprend quoi) pour faire secher il va te faloir quand même un sacré espace, pour mettre toutes ces têtes en bas, et pour les odeurs, il faut un ionisateur transphilaptique a rétrocession parabolique, ou tout ton patelin sera au courant.

 

je peux comprendre ce genre d'installation pour un sclérosé ou un producteur mais j'avoue que c'est le genre de systeme qui font perdre l'interet de la culture au profit de la production pure

 

après chacun ses affaires, mais vu le poids vegetal dans une install pareille a mon avis le sursis, tu peux oublier...

 

a bon entendeur

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut un ionisateur transphilaptique a rétrocession parabolique, ou tout ton patelin sera au courant.

 

Mouhahahhaha énorme ! :smile:

 

Merci de m'avoir fait rigoler comme ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ionisateur transphilaptique a rétrocession parabolique

 

:smile: Mouais, j'ai le même...

 

Mais si enfin, 1800W en culture hydro verticale, c'est pour de l'autoprod, xD ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 7 c'est jouable:

 

350 pots / 7 = 50 pots chacun... et encore ça fait de bonne récolte!!

 

Enfin vu le prix, vaut mieux être plusieurs à investir et à cultiver dessus!!

 

Pour une personne, c'est suspect quoique tout dépend de ce que l'on fait pousser mais bon étant sur Cannaweed...!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 c'est jouable?

 

tu parles de 7ans de zonzon la non?

 

ha, avec 7 zamis , moi je dirais au moins 15:

 

7qui roulent 24/24, un qui fait a manger,un qui les lave,un qui fait les courses,

et encore sur que t'as pas tout fumé que t'as déja ré(x2)colté

 

menfin,ouai pourquoi pas

 

hors charte a mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

2900e sont truc circulaire

 

aiiiilllllllllleee sa trou le cul

je croit ces que un rêve pour moi sa dépasse mon budget

et te faut les produit substrat testeur etcccc...

 

mrddddd sa fait mal

enfin quand tu veut tu fait un jolie jdc

 

peacccceee!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement sa fait peine à voir l'agressivité de tous des que quelqu'un demande des avis/conseil sur l'utilisation d'éco system ou de gros bidule de la sorte ..

 

puis on peut lui demander gentiment pk il à choisit ce mode de culture et pas harceler avec "t'es un delaer" . ( bon même si sa porte fortement à confusion ^^)

 

 

mais Aprés tout se taper 1 à 2 KG en une seule session c'est pas plus pire que certaine grosse recolte Outdoor de certain CW ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

attention, ne pas croire que l'on s'en prend a lui, mais une installation pareille sur un site autoproductif ca fait un peu bizzare.

 

après nul doute que ce sont des systemes extremement performants, mais ils nécéssitent a mon avis une serieuse expérience et une sélection des phéno (la distance lampe apex n'est pas variable dans un tel systeme)

en général pour l'achat d'un systeme de ce type les engrais et accessoires sont fournis ou une réduction fait sauter le surplus d'investissement...

 

si tu as une consommation extremmement importante ou que tu n'es pas motivé par la culture a "taille humaine" alors oui c'est un systeme éfficace avec de très bons rendements (si tant est que les paramètres soient extremement bien gérés (donc achat d'automate,sondes ect)

sinon,si tu es gros consommateur mais que tu ne veux pas voir ton install a travers des barreaux mieux vaut investir dans 2*400-1000w sur la même surface

 

je n'en dirais pas plus sur ce sujet, qui une fois de plus est a mon avis hors charte

 

salut et bonnes cultures

tcho

 

edit: pour ce qui est des cultivateurs outdoor, vu les risques liés a ce genre de culture (facteurs climatiques incontrolables, risques liés a l'exposition) je peux comprendre plus facilement qu'une installation indoor

et ce n'est pas a charge, j'ai des contacts qui font pousser sur plus de 10m² (photos a l'appui) avec sondes CO2 et tout le tatoin, mais qui ne demandent pas renseignement sur un site autoproductif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah faut le faire tourner une seule fois dans l'année comme ça tu récoltes 1kg chacun et t'économises en électricité... mais bon!

 

V'là le truc de fou quand même!!

Ca m'aura au moins fait découvrir ce système.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.