Souci croissance


Messages recommandés

de toute façon tu n'as pas d'autres choix pour tester si c'est bien ton soucis.

 

Pour l'éclairage j'ai toujours cultiver ainsi depuis plus de 2 ans et aucun souci avec ca' date='donc??[/quote']

 

Je t'invite juste a jeter un oeil au Wiki cannabique : La photopériode.

 

Je ne dis pas que c'est pas bien, c'est juste que le jeux n'en vaut pas la chandelle !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est le transfert est fait,je viens de faire 2,3 tof pour voir la différence d'ici 4,5 jours.Je ne peux faire le test de les passer en 18/24 pour cette foi-ci parce que ci ca venait du lino je leurs mettraient un gros stress supplémentaire.Merci pour toute ces infos ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exuser moi mais je suis en train de penser a quelque chose concernant les souci dues au lino.J'ai lu pas mal sur le site ou l'on évoquer que le formaldéhyde était dégagées par les uv.Mais étant donnée que la lampes se trouve dans la home box comment ce gaz ce retrouve dans l'air?

Et il possible que la chaleur du radiateur et les memes effets que les uv?

Et merci bien pour les indices ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Bon,pour ce qui est de la chaleur du chauffage sur le lino,je suis maintenant au courant.Mais étant donnée que ma box ce situe juste à coter du radiateur,est ce qu'elles n'auraient pas subies un excès de monoxyde de carbone? Cela est il possible? C'était mes dernières questions pour ce probème.Merci et bonne route. ;)

d5eb6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

as tu fais quelquechose pour ton hydro??

le lino dans une pièce suffit à boussiller une culture pourtant dans un placo ( l'air de la pièce est intradée dans le placo et les plantes 'respire' le produit toxique)

je ne pense pas quelles soient intoxiquées par du monoxide de carbone (hihi)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Je tiens a preciser que nombreux font la faut suivante;

 

hyDrometrie est la branche de la métrologie qui concerne les mesures d'écoulement de l'eau et que l'hyGrometrie caractérise l'humidité relative de l'air, à savoir la proportion de vapeur d'eau qu'il contient.

 

:pro:

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeep

c'est cool merci pour ton com.

Pour mon hygro le problème n'est toujours pas résolu 25% max .Il me faut encore investir,je serais bien partant par la suite de prendre un régulateur pour l'extracteur mais c'est pas pour tout de suite c'est un peut couteux.

Merci jeep pour tes réponses :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

dans toute les jardineries, il y a un rayon pour les aquarium tu y trouveras des brumisateurs à partir de 15€

l'hygro (merci JBdu14 :plusun:) est un facteur très important pour le développement de la plante

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.