[Terre/Coco]Hesi pk 13/14 hydro, en terre ou pas ?


Messages recommandés

Bonsoir, je viens d'acheter du HESI PK 13/14 pour hydro et coco en complement de mes angrais (biogrow, biobloom, topmax), et je voudrait savoir si je peut l'utilisé en terre.
en passant ma commande je n'ai pas vu que c'etait pour l'hydro, je voudrait aussi savoir si quelqu'un l'utilise en terre, si je doit me fié à leur dosage ou réduire les doses.
Voila merci d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je m'en suis servis en terre sans soucis avec 1/3 du dosage normal, comme la plupart des engrais hydro je pense que tu peu essayer de monter à 1/2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, je comptai le changer a mon growshop mais si je peut l'utilisé je vais le garder en faisant attention aux doses pour ne pas cramer ma culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zoxia pas de souçi tu peux t'en servir s'en problème,et meme après quelques temps(+- une semaine)tu peux meme doublé la dose indiqué pour l'hydro..Je l'utilise gènèrallement combiné avec du bio boost et du terra flores(de chez canna)et ca marche de la bombe pour moi."Je triple casi meme les dose dans les derniers temps ou je l'emploi"tu peux y'allé sans souçi.Saluations ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.