[clos] branchement dospel


Messages recommandés

Merci pour les réponses, il me semblait pourtant qu'il servait à l'extraction ou à l'intraction? Donc le seul moyen c'est de le retourner? C'est une belle merdasse alors qu'on m'a vendu,pffff jme ferai plus bais;;;; la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Tout extracteur peut et vice et versa faire intraction c'est le sens d'installation qui le determine, la prochaine fois renseigne toi un peu sur ce que tu achetes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re le pire c'est qu'il m'a enflé je lui ai demandé si cela faisait les deux (j'aurai du lui demander si c'était en le tournant qu'il faisait intracteur ou extracteur) ,mais bon quand on n'y connait pas grand chose c'est d'expliquer au gens comme il faut quand meme c'est vraiment pour le pognon,je vais y aller stap ca va gueuler merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

je vois toujours pas ton probléme,

ton dospel fais intra ou extra suivant

le sens de montage,

 

je vais y aller stap ca va gueuler merci

 

tu crois pas qu'y va rigoler ;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Tout a fait en accord avec Viudiv ;-):smile:

 

Comme je te l'ai dit precedement, tu te saurais renseigné un peu sur les extracteur/intracteur tu aurais appris que les moteur asynchrone ne peuvent tourner que dans un sens et donc que la seule maniere est selon le sens d'installation.

 

Je penses qu'il va bien rigoler en te voyant debarquer, et en plus de tes essaies j'espere que tu ne l'as pas grillé car la tu aurais perdu ta garantie car tu auras invesé et demonté les fils :smile:

 

Tu ne pourras t'en prendre qu'a toi meme, mais cela te permettra de faire attention et de t'informer avant toute chose.

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

En triphasé' date=' on interverti deux phases pour faire changer le sens de rotation.[/quote']

d'accord avec toi,

mais les dospels ne sont pas prévu pour le tri,

et c'est plutôt rare chez le particulier.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

En effet j'ai pas parlé du Triphasé qui est tres rare ;-) et je n'allais pas parler de ça a un debutant qui n'as surement aucune connaissance en electricité ni en bricolage car deja qu'il arrive pas a comprends qu'il faut juste inverser le sens pur faire extraction ou intraction :smile: et que pour lui tout les moteurs electrique sont comme les petits ventilo a aimant permanents :smile:

Sans vouloir lui en remettre une couche biensur :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Sans vouloir lui en remettre une couche biensur" oui tu serais gentil car peut etre que je ne comprends pas tout mais en meme temps tu pourrais écrire correctement à moins que tu ne saches pas!!!! Tu vois cela ne sert à rien d'etre médisant allez schuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Et bien disons qu'un debutant nouvelle inscrit et qui pose une telle question aurait vallu normalement une bonne remontrance concernant ton manque de recherche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

uhhhhhhhh je croit qu'il y a déjà 1000 topic qui porte ce nom

 

tu peut t'exciter coco pour faire changer la rotation tes e lice

 

comme on ta dit ces vraiment tout con

change le de sens

 

et fait attention a faire que inverser les fils il va te claquer dans les main ton dospel

 

peaaaaaaaaaceeeeeeee!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.