[Terre/Coco]Engrais?


Messages recommandés

salut a ts petit nouveau sur ce fabuleux site "wouhaou ya des pointure ici!!!!!!

moi j'ai une petite question de debutant!!!

aprés avoir parcouru le site des puis pas mal des temps je me suis apparecu k'il y avaient vraiment d'exellent jardinnier ici j'espers que vous pourrais m'aidez vu votre talent

voilou je vais faire ma 2eme saison en outdoor et vi ca approche!!!!

cette année j'aimerais vraiment kon m'aide a choisir mes engrais

je vais faire poussez de la white widow de chez white label "pffffff vu vos commentaire sur ce site j'espers ke je me suis pas fais plafé on verra bien"

je compter prendre ca comme terreaux et engrais

terreaux biobizz all mix
biogrow
bio bloom
et top max

bon choix ou ca fais de trop
pouvez vous eclairez merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour les flatteries, mais c'est pas pour ça que tu ne dois pas respecter le peu de règles du forum... ;-)

 

Il est demandé de rechercher avant de poster et ce genre de question est très récurrente...

 

Bref, tu t'es quand même fendu d'un post plutot clair et bien rédigé donc je te réponds...

 

Tes choix de terreau et d'engrais sont bons, tu as ce qu'il faut.

 

Recherches le tableau d'engraissage biobizz si tu ne l'as pas déjà et suis le et tout devrais se dérouler sans soucis :smile:

 

N'hésites pas non plus à allez consulter le guide OUT dans ma signature si tu as d'autres interrogations vis à vis de la culture OUT.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Comment compte tu faire ton Out, en pot ou en pleine terre ?

 

De là dépendra effectivement le choix soit d'engrais, style biobizz (pas de soucis), ou plutot de pencher pour un bon amendement de ton sol.

 

++

 

edit : [mode l'air de rien] hum ou sinon t'as le Guide Outdoor de Bollox ....[/mode l'air de rien] ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci messieur reponse ultra rapide desoler j'ai fouinné sur les site mes j'etais pas trop sur alors merci de m'avoir repondu

 

oui je fais poussez sur balcon en residence et non en pleine terre

donc je reste sur ma premiere idée?

merci bollox pour les liens je vais y vaire un saut de suite

 

au passage le grainne de white widow de chez white label sont t'elle fiable? a vrai dire vu ce ke j'ai pu lire sur le forum je flipe lol merci bcp d'avance

s'y vous avez d'autre conseil a me donnez esitez pas!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

salut !

 

je te déconseille la white widow du white label ' date=' un cannaweedeur a eu des problemes avec elle (mutants etc...) alors qu'il partais avec quelquechose comme 40-50 graines .

 

la white widow de dutch passion fait en général l'hunanimité , c'est le meilleur raport qualité/prix pour cette variété .[/quote']

 

Au cas ou tu as le Topic unique White Label.

 

Je penses que tu trouveras d'autres info (Perso je ferais une confiance aveugle aux propos de Moricio) sinon n'hesites pas à poster ta question sur ce topic, il est là pour ça !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.