1ere culture outdoor


Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et débutant en cannabiculture, mais j'ai déja fait toutes sortes d'experiences avec les plantes et je pense avoir la main suffisament verte pour me lancer.

Je suis passionné par l'outdoor, j'ai déja aidé un ami a s'occuper de ses plantations précédentes et cette année est la bonne, je me lance !

Le choix des graines a été plus que difficile pour moi, un pote me disant de prendre telle variété tandis qu'un autre me disais d'en choisir une autre. J'en reviens donc a mon chois de départ, celui qui m'a donné envie de commencer.

C'est l'Outdoor Mix de chez SensiSeeds. Qu'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

+1 pour l'outdoor mix, au moins t'auras un peu de tout :-)

Le seul problème c'est que tu connaîtras pas tes strains... C'est dommage mais bon, le résultat est le même.

 

Personnellement je ferais comme toi, un outdoor mix au départ et ensuite tu te choisis une ou deux strains spécifiques pour les sessions d'après.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon peut etre une nouvelle variété en plus dce l'outdoor mix, je prendrai :

- sois Full Moon.

- sois Misty.

Ca va le faire :-D je suis pressé de recevoir mes graines !!

 

Au fait, j'ai trouvé mon spot aussi. Bientot des news...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

moi perso je me fais plais car j'ai envie d'etre sur d'avoir un truc a la fin de l'ete

 

-Fraise

-the pure

-belladona

(ptet une skunk de chez Grasscity skunk uno )

 

Sa me fouterais tro les boulles de me faire tout carote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave mais avec déja 25 graines dans l'outdoor mix et 5 féminisées de Full Moon et 5 féminisées de Misty ca devrait aller je pense. Et puis le spot est discret mais tout ne va pas etre répartit que sur un seul spot, ca serait trop visible je pense et puis je prefere planter a plusieurs endroits comme ca si un d'eux est découvert, les autres ne le seront pas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salutations a tous, bon je vous expose le pb directement :

un pote m'a dit que la pluie "dissout" les trichomes et qu'un changement de température de l'ordre de 2 à 4 °C pouvait nuire a la bonne croissance de la plante.

Comme je suis débutant et que j'habite dans l'est de la France, je me suis mis a flipper un peu donc si quelqun peut me dire si ces paroles sont vraies ou ne sont que des rumeurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pourquoi tu lis pas les nombreux guides et tutoriels, la FAQ, le Wiki cannabique au lieu d'écouter des potes qui n'y connaissent rien?

 

tu as tout à ta disposition ici, il faut simplement faire l'effort de tout lire et bien chercher les infos qui t'intéressent.

 

Sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.