2 éme jdc de julox ====> only critical + :)


Messages recommandés

merci a toi durb@poison ...

 

c'est vrai que les trichromes c'est pas simple a bien observer et surtout savoir quand ils sont assez laiteux...

 

je te souhaite une bonne fin de flo a toi aussi amis cultivateur ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dominkara

Yop

 

 

J'étais pas encore passé par ici moi !

 

Ben dis donc, ca en valait la peine! Y'a pleins de belles choses à regarder ici!

 

Tu vas te faire plaisir à la récolte, et y'aura du rendement là derrière j'ai l'impression.

 

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re coucou tout le monde!!!

 

bon ben voila j'ai tout récolté car le temps était vraiment pourri et la moisissure faisait sont apparition...

 

Tout est a sécher, voici quelques photos d'un tiers voir un quart du total de la récolte...

 

je posterai des photos complète avec tout demain...

 

 

img0151640x480.jpg

 

img0153640x480.jpg

 

autant vous dire que la manucure a était faite en 2 jours et que c'était du 15 heure par jour minimum... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut julox

 

Dommage pour les pieds qu'ont t'as volé, mais j'ai un ami qui est dans le même délire que toi à faire de l'out dans son jardin. Ca fait des années qu'il en fait et il n'a jamais eu de soucis. Le chien le meilleur ami de l'homme surtout dans ces circonstances. Il a un caniche pour l'alarme et un rott pour ceux qui essaieraient de pénétrer chez lui. Les chiens c'est un bon moyen pour s'assurer une récolte. Et franchement je trouve dommage que t'arrêtes la culture en out à cause de trois ou quatres enculés. Continues, trouves toi un spot pour faire une plantation guerrilla ou achêtes un chien. L'in c'est sympa mais l'out c'est, c'est...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour tout le monde, je vous écrit une dernière foi pour clor ce jdc a la fin calamiteuse...

 

En effet on m'a voler les 3/4 de mes pieds dans le jardin une premières fois et ils sont revenu et on cambriolé le garage et prit tout le reste...

 

Je ne vous fait pas un détail de mon État c'est dernières semaines... des envi de meurtres si je savais qui sais...

 

voila comment des fils de .... en arrive a me faire arrêter l'out, mais c'est pour mieux rebondir en in avec un projet foufou :roll:

 

@ très bientôt mesdames, messieurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Salut

 

OHH les chiens y sont même venu dans ton garage la c'est grave quand même t'aurais du flairer le coup qui allaient revenir et t'aurais du faire le nécessaire pour qu'ils ne rentrent pas dans le garage.Bref je trouve ca dommage que t'arrête l'outdoor pour plus avoir de problème t'achète un chien (labrador,rottweiler,berger) tu fous sa niche juste a coté de tes plantes et je te promet que si quelqu'un s'approche a moins de 20 mètres de tes plantes le chien va les repérer direct,il va aboyer et toi tu raplique avec une BATTE DE BASEBALL ET TU LES DÉFONCE CES ENCUL...Hum pardon je m'emporte la :roll: mais bon t'a compris le topo faut pas se laisser faire.

 

++ bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.