Cultiver avec une temperature entre 28 et 31° ...


Messages recommandés

Invité basstard

Salut,

 

Je pense en rajouter un comprimé tous les 3 jours' date=' qu'en pensez vous?[/quote']

Alors si tu changes ta soupe une fois par semaine tu n'as pas besoin d'en rajouter périodiquement, je pense que ça sera largement suffisant. Les vitamines en pulvérisation ont une courte durée d'action car elles sont dégradées rapidement par la lumière, dans ta soupe ça n'est pas le cas...

 

Après avoir modifié les paramètres de la culture conformément aux conseils qui m'ont été donnés par la communauté cannaweed, la croissance des plantes est repartie et évoluer correctement à une température d'environ 28° pour le moment.

Content de l'apprendre :-)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi que les vitamines se dégradent rapidement, cependant le comprimé contient aussi des oligoéléments aussi que des minéraux qui sont déjà présents dans la soupe.

 

Alors Je n'en mettrai qu'un par semaine.

 

Merci pour vos conseils.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut.

 

Il est écrit sur la notice du catalysator qu'il faut s'en servir qu'en floraison et seulement a partir de la fin du stretch

 

Hein ? Il s'utilise dès la reprise de croissance càd dès que les boutures rejoignent leurs environnements de croissance.

 

Halala c'te jeunesse dès fois j'vous jure :)

 

++

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites