[White Widows] [hps 1000] [terre] [indoor]


Messages recommandés

(White Widows)

 

Voici mon installation et mon matériel :

 

-Chambre:

120'' X 120'' X 96''

 

-Lampe utilisée:

HPS 1000W (Hortilux)

 

-Réflecteur

Réflecteur Blanc Normal

24530.jpg

 

 

 

-Substrat utilisé:

Terre d'empotage ProMix et engrais de crevettes

 

-Taille des pots:

10''

 

-Engrais utilisé

Engrais Terra-Vega -(Végé)

Cal-Max pour ajout de meneraux -(Végé)

PH de l'eau toujours a 6

 

 

-Fréquence d’arrosage :

Lorsque la terre est sèche en profondeur

(Aroser une foi apres empotage avec 2.5ml de terra-vega par litre pour humidifier tout la terre. et les feuille on commencé a jaunier alors ajour de Cal-Max dans l'eau a raison de 6ml par 4 litre et réarosage le lendemain soir. (((surarosage :S erreur de ma part)))).

 

-Distance lampe/plante:

90-100 cm

 

-Cool tubée ou non:

Non

 

-Cycle lumineux:

18/6

 

-Température:

 

Lampe éteinte: 24 degrés

Lampe ouverte: 24-26 degrés

 

-Hygrométrie:

30 à 35 %

 

-Extraction utilisée:

Ventilateur de salle de bain (pas gros mais sa fait la job pour tout de suite)

 

-Cycle d'extraction et de ventilation

Lorsque la température attein 26 degrée les ventilateur parte pour la dessendre a 24 degrée.

 

 

Voilà les petites. Celles-ci sont des boutures. Au départ, je m’apprêtais à faire du One-Bud. Du à mon manque d’expérience pour le bouturage, je me tourne vers la culture classique avec pincage + palissage.

 

Voici mes bébé ;) empoté depuis 4 jours et mesurant environ entre 15 et 25 cm. le bout des feuille du bas jaunisse a une vitesse folle. je les enleve mais le lendemain de nouvele sont apparu.

(1)

279b4.jpg

(2)

c9277.jpg

(3)

873c5.jpg

(4)

fd39c9.jpg

(5)

8a0cf2.jpg

(6)

3aa80.jpg

(7)

64d7e7.jpg

(8)

2df80.jpg

(9)

f72f7.jpg

 

Voila si il y en a qui on des idéé de pourquoi il jaunisse ou des commentaire utile a faire faite moi signe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon bin elles ont l'ai r bien c'est petite ton hydrometrie et trop basse

mais 1000W pour un si petit epace et juste pour 9 plant c'est enorme c'est foutre de l'argent en l'air ;) pour rien un peu,non? une 600 aurait ete largement sufisant

pour les feuiles jqui jaunisse ne les enleves pas (sauf si elles sont toute entierment jaune)

sa peut venir 'une carence ou alors surarrosage faudrais que nous dise avec quoi t arrose et quand tu arrose

je me met dans un coin et suis tout sa

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouais je sais mais cest qu'il ny a pas que 9 plant. sauf que je ne tien pas a me faire vloquer alors jai choisir les 9 qui sont les pire. j'ai arroser une foi la premiere journée d'empotage asserpour humidifier la terre au complet.

 

le lendemain jai réarosser autant.cest sur a que jai fait un surarosage mais la sa fait quand meme 3 jours que jroseplus mais sa jaunis encore. on ma conseiller de faire un rincage du au engrais que jai mit(on ma dit quil y en avait trop pour la grosseur actuel de mes plante.

 

La grosseur des pot a une importance? car jai it tout de suite dans des 10pouce pour sauver une réempotage et des risque de trop stresser ems bébé;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut bon y a deux trois trucs à revoir y a un topic sur le bouturage alors déjà sont elles enracinées ? si oui c' est mieux parce que si elles n ont pas de racines il te faut des pots plus petits pour pouvoir gérer l humidité de ton substrat puis 1000w pour des boutures c est bien trop a part si elles partent en croissance bonne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ont des racine je n'ai pas planter le bouture direct dans un pot de 10pouce : les racine sortait bien des gifi avant que je les plante dans mes gros pot et oui elle sont en vegetation et non en floraison j'ai mit l;a hps plus loin justement pour e pas bruler les plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Bon tu ajustes ton ph à ton eau et pendant une semaine tu arroses et tu attends que cela coule sur la soucoupe sous ton pot ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Non tu attends que la terre soit seche sur quelques centimetres sinon tu souleves ton pot et tu te rendras vite compte terre hydratée pot lourd, terre sechée pot léger lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.